Eva Marie Coll Seck: « …Cette élection, c’est l’affaire des jeunes… »

Un mouvement de soutien destiné aux jeunes a été lancé ce weekend au profit du président Macky Sall, en perspective de la Présidentielle 2019. 

Le coordonnateur de Bilan, Amadou Lindor Fall, a souligné que le but dudit mouvement compte à « observer, analyser et interpréter« .

« On a su que le président Macky Sall a posé les actes pour assurer aux Sénégalais la garantie sociale. C’est pourquoi on a décidé de créer ce mouvement pour l’accompagner jusqu’au soir du 24 février pour sa victoire au 1er tour, avec plus de 65%« , a-t-il souligné.

La marraine du mouvement de soutien, Eva Marie Coll Seck, a suggéré en plus « qu’il sera très facile, au soir du 1er tour, de déclarer Macky Sall, président du Sénégal », confirme L’Enquête.

« Cette élection , c’est l’affaire des jeunes, et c’est pourquoi on a fait confiance au président Macky Sall. Dans le Pse, il a pensé à la jeunesse, c’est pourquoi nous lui rendons l’ascenseur« , a-t-elle ajouté.

La marraine a aussi conseillé de « continuer le travail sur le terrain afin de faire inscrire le maximum des jeunes« .

3 COMMENTAIRES
  • charles

    UN JEUNE DANS L’ETAT ACTUEL NE PEUT FAIRE CONFIANCE A MACKY SALL,SAUF UN JEUNE QUI VOTE POUR UN BILLET DE 5000FRCFA.MAIS UN JEUNE QUI CHERCHE DU TRAVAIL DEPUIS 2012 JE NE CROIS PAS QU’IL VOTE MACKY SALL ET SES PROMESSES NON TENUES.CHAQUE JEUNE DOIT CHOISIR ENTRE UN 5000FRCFA OU SON AVENIR QUI EST DE RESTER CHOMEUR TOUTE SA VIE.

  • Daouda Sarr

    Je ne veux pas entendre le mot sociale. Pourquoi? Parce que la caisse de sécurité sociale s’en fout de ceux ont subi des accidents de travail

  • tamsir

    Mme prenez de la hauteur….avez créèr un seul emploi pour les jeunes…Macky sall est un incompétent doublé d’un menteur….Ce n’est pas à lui que les jeunes confient leur avenir.
    Réfléchissez un peu avant de demander aux enfants des autres de soutenir un tel mesquin….wassalam

Publiez un commentaire