Etats-Unis – Une sénégalaise de 35 ans abattue d’une balle
Marie Faye, une sénégalaise de 35 ans et infirmière qui habite dans le Bronx a été abattue dans la nuit du Mercredi 21 Mars vers 22h30. Un seul coup de feu a réveillé les résidents qui vivent dans le bâtiment sur l’avenue Ogden.
Une fois sur les lieux, la police a trouvé le corps sans vie de Marie Faye avant de remarquer la présence de Alain Samba, un agent de correction âgée de 42 ans, avec une arme à feu.
Accusé d’homicide par négligence criminelle, ce dernier affirme que son arme s’est déclenchée accidentellement lors de son nettoiement
« Elle souriait tout le temps, je ne peux pas dire une chose négative à son sujet. C’était une personne fantastique, sa carrière d’infirmière prenait son envol, je ne peux pas croire que cela soit arrivé», a affirmé le concierge Perez, qui ajoute que la sénégalaise était d’un commerce facile.
Que le tout puissant lui pardonne ses peches et qu elle repose ne paix.
Que le bon DIEU l’accueille dans son paradis céleste et qu’elle se repose sur la terre de ses ancêtres.
Thieuy Senegalais yi dinagn diekh si all bi
aujourd’hui une ivarim
Ici aux usa les armes cest comme du pain.le pays le moin sure au monde tout le monde est arme. Yalla na sounou borom sam diambar yoyou nek fofou.sohnaci yalla nako sounou borom yeireum c vraiment triste
Rest in peace …sis. ???
C’est vraiment triste
Mais sénégalais yi nék si disporas bi dinagne diehh dehh
Chak jour ray comme ay har
Non dafa doy vraiment