Publicité

Etats-Unis - Une sénégalaise de 35 ans abattue d'une balle

Marie Faye, une sénégalaise de 35 ans et infirmière qui habite dans le Bronx a été abattue  dans la nuit du Mercredi 21 Mars vers 22h30. Un seul coup de feu a réveillé les résidents qui vivent dans le bâtiment sur l’avenue Ogden.

Une fois sur les lieux, la police a trouvé le corps sans vie de Marie Faye avant de remarquer la présence de Alain Samba, un agent de correction âgée de 42 ans, avec une arme à feu.

Publicité

Accusé d’homicide par négligence criminelle, ce dernier affirme que son arme s’est déclenchée accidentellement lors de son nettoiement

Publicité

« Elle souriait tout le temps, je ne peux pas dire une chose négative à son sujet. C’était une personne fantastique, sa carrière d’infirmière prenait son envol, je ne peux pas croire que cela soit arrivé», a affirmé le concierge Perez, qui ajoute que la sénégalaise était d’un commerce facile.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Dioni

    Ici aux usa les armes cest comme du pain.le pays le moin sure au monde tout le monde est arme. Yalla na sounou borom sam diambar yoyou nek fofou.sohnaci yalla nako sounou borom yeireum c vraiment triste


Laisser un commentaire