Etats-Unis : Les 07 charges retenues contre Issa Thiam, jeune basketteur sénégalais

Du nouveau dans le dossier de Issa Thiam, le jeune basketteur sénégalais accusé d’avoir giflé une femme. On connait désormais les charges retenues contre lui. Selon le site américain app.com visité par Senego, le joueur qui a, en moyenne 3,8 points et 2,3 rebonds par match, est accusé « de voies de fait simples, de méfait criminel, d’emprisonnement illégal, de falsification de preuves matérielles, de possession d’une arme à des fins illégales, de vol par enlèvement illégal et de menaces terroristes ».

Annonces

Selon son avocat, Charles Sciarra, lors de cette agression présumée, la victime avait le temps de commencer à rassembler ses affaires, y compris sa télévision. « Ce qui soulève des questions quant à la gravité des faits », confie-t-il dans l’entretien accordé à app.com exploité par Senego.

Par ailleurs, le représentant du Sénégalais révèle que « les sept accusations auxquelles il fait face ne seraient pas passibles de la prison. Cependant, comme il est aux États-Unis avec un visa d’étudiant, il pourrait être expulsé ».

Publier un commentaire