Publicité

Etats-Unis: Deux Sénégalais retrouvés morts près de la frontière avec le Canada

Aux Etats-Unis ce mardi, deux Sénégalais sont retrouvés morts près de la frontière avec le Canada. C’est la police de New York qui a donné l’information à l’Association des Sénégalais d’Amérique (ASA)

Et c’est le président de l’ASA, Mamadou Dramé qui a partagé la triste nouvelle. « Ce matin, la police de l’État de New York a appelé l’Association pour lui annoncer la triste nouvelle de deux Sénégalais retrouvés décédés près de la frontière américaine avec le Canada », a-t-il annoncé.

Publicité

Ces Sénégalais sont identifiés. L’un s’appelle Abdoulaye Ndoye, né le 17 mai 1998 à Niaga et l’autre Ndongo Sarry né le 25 mai 1998 à Deni Biram Ndao.

Les causes de leur mort ne sont pas encore connues. « On attend toujours les résultats de l’autopsie », dit Mamadou Dramé à Senego. « J’ai parlé au Coroner du Comté de Clinton et je leur ai indiqué comment procéder étant donné que les défunts étaient des musulmans », a ajouté M. Dramé, qui promet de se déplacer pour récupérer les corps de nos compatriotes. Il sollicite le soutien des internautes pour identifier leur famille.

Publicité

Abdoulaye Ndoye

Ndongo Sarry

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. MIXX

    On vous parle d’autopsie et vous nous demandez de quoi ils sont morts, personne ne sait, il faut attendre le resultat de l’autopsie


  2. Yoro ndiaye

    La température est glaciale dans cette zone surtout le Canada à cette époque que le bon dieu les accueille dans son paradis amine


    • Mandiaye diop

      C’est vraiment un triste nouvelle j’arrive pas lui croire ils habitaient tous les deux à lac Rose tout mes condoléances


Laisser un commentaire