Publicité

Etats-Unis : Décès du sénateur républicain, John McCain

Le sénateur John McCain, considéré comme un héros de la guerre du Vietnam et une figure non-conformiste de la politique américaine, est décédé samedi à l’âge de 81 ans d’un cancer du cerveau contre lequel il luttait depuis un an, a annoncé son bureau.

«Le sénateur John Sidney McCain III est mort à 16h48 le 25 août 2018. Près du sénateur se trouvaient quand il est décédé son épouse Cindy et leur famille», a indiqué le bureau du sénateur républicain dans un communiqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Sam le pirate

    ? Triste nouvelle pour l’Amérique avec cette disparitionn du général.Il y a peu de temps qu’il avait sorti un communiqué où il déclarait ne pas vouloir la présence de Donald Trump lors de ses funérailles qui n’allaient pas tarder. Tellement ce dernier a passé tout son temps à minimiser ou même mettre en doute son statut de héros national que pourtant lui reconnait bien pour l’éternité, l’écrasante majorité de ses compatriotes. Mais ce qui est sûr est que le défunt général est aujourd’hui parti satisfait que malgré qu’il n’a pas pu lui-même débarrasser sa Patrie de ce très redoutable ennemi ( Trump ), il a au moins assisté au début de la fin de l’ère de celui-ci,un raciste , un islamophobe,un truand… etc . Moi aussi personnellement je me réjouis de la descente aux enfers en cours de l’actuel Incroyable locataire de la maison blanche de Washington .Surtout que l’élément déclencheur d’un pareil miracle n’est personne d’autre qu’une jeune femme noire du nom de Amorosa Manigault Newman malgré qu’elle a durant 15longues années dont 2 ans de présidence, cheminé avec sa victime et que cela lui causa d’être rejetée par une partie de la communauté noire américaine.Mais heureusement que ses frères et sœurs de race ont commencé à la considérer comme une héroïne. Rest in POWER général McCain!!! ??


    • Nazareth

      John Mac Cain est un héros de guerre mais il reste un adepte de l’unilateralisme Us. Il a avec sa fondation participé au financement de la création de DAECH et il y a même des images avec Aboubacar al baghdadi en arrière plan. C’est un chrétien sioniste comme tous les néo- conservateurs et seule la victoire d’Israël sur le monde l’intéresse. Il hait l’Iran et lorsque la Marine iranienne avait détenu des soldats Us qui avaient violé son espace maritime, John Mac Cain avait critiqué la mollesse d’Obama et il avait menti en parlant de mauvais traitements infligés aux détenus. Cet homme a toujours travaillé pour la vassalisation de l’Europe, l’éclatement des pays arabo-musulmans, la destruction de la Chine et de la Russie. Il a la même vision que les juifs sionistes et messianiques, catastrophes, guerres, révolutions pour changer le monde afin qu’Israel domine. Un tel suppôt de Satan aurait dû être brûlé vivant.


Laisser un commentaire