Et si Sada Ndiaye était un indic pour le Pds?
Les militants du parti démocratique sénégalais (Pds) qui sont dans la même localité que Sada Ndiaye, le nouveau joueur des « marron -bleus », entendez Alliance Pour la Répiblique (Apr) n’ont pas attendu longtemps pour attaquer et dénigrer la nouvelle recrue.
« Sada Ndiaye ne représente rien, c’est un déchet politique. Il passait tout son temps à être envoyé comme espion au niveau de l’Apr. Il ne faisait que rapporter ce qu’il avait réussi à glaner au sein de ce parti. Donc, s’il qu’il va quitter le pds pour l’Apr, on lui dit bon débarras et sans regrets. Comment considérer et respecter ce genre de personne? », s’interrogent certains de ces militants approchés.
Avec cette révélation, sûr que les langues vont se délier sous peu. Et avec cette donne, que va dire Moustapha Cissé Lô, lui qui ne voyait pas d’un bon oeil la venue de ce politicien qui avait démarré sa carrière avec le parti socialiste.
Il pourra leur faire du thé lors des réunions de l apr
Macky s’il peut vous être utile accueille sada Ndiaye dans apr .n’ecoute pas ces gens .ils sont tous egoîstes
Et Macky Sall doit aussi rendre compte ..Senegal est victims de son hypocrisie…depuis Abdou Diouf c EST le meme groupe ..Le Senegal est maudit ..le peuple n a que CE qu Il merite..
Camara. C tous des opportunistes qui ne pensent qu’à eux même alors que tous les anciens compagnons de Mr WADE doivent rendre compte aux sénégalais de leurs fortunes diverses ou répondre à la justice comme le fils WADE