Publicité

«Et pourtant, ce même Babacar Fall avait dit à son invitée Diégui Diop que Macky dafa fouye» dixit un ministre

Le problème entre le Groupe Futurs Médias et Barthélémy Dias s’invite à l’émission Jakarlo de ce vendredi.

Alors Ibrahima Ndoye, ministre conseiller spécial auprès du président Macky Sall, pour expliquer la neutralité de la TFM, a rappelé que ce même Babacar Fall avait pourtant dans une émission dit à son invité Diégui Diop que Macky Sall dafa fouye.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. anonyme

    ces deux sauvages immigrés naturalisés senegalais BARTH DIAZ LE CAP VERDIEN et GUY MARUIS SAGNA LE BISSAU GUINÉEN VEULENT FOUTRE LE BORDEL DANS NOTRE PROPRE PAYS.j’ai honte pour mon pays, chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays.


  2. Lazo

    bacar est l’un des meilleurs journalistes au Sénégal. C’est un jeune très engagé, pertinent dans la formulation de ses questions et très equidistant. Il est courageux et assume ses positions.

    Pourquoi Barth attaque un groupe qui lui a toujours l’occasion de s’exprimer et ne pas tomber dans les oubliettes.

    On ne peut pas obliger les gens à faire siennes les pensées d’une classe politique mal éduquée et ignorant les conditions de vie des populations qui attendent autres choses que des insultes et mensonges.

    Babacar, tiens bon. Boul ragal Dara.


Laisser un commentaire