Espagne – Ousseynou Mbaye, mort d’une hémorragie cérébrale, rapatrié ce mardi

L’autopsie faite sur le sénégalais, Ousseynou Mbaye, mort il y a quelques jours en Espagne, a révélé que ce dernier a succombé après une hémorragie cérébrale, causée par un objet pointu, rapporte la Rfm. La dépouille arrive au Sénégal ce mardi à minuit. 

Si le Sénégal avait exigé une enquête pour que lumière soit faite sur le double de ses ressortissants en Espagne, Mame Mbaye Ndiaye et Ousseynou Mbaye à un jour d’intervalle, il est bien servi avec la nouvelle de la mort du deuxième nommé, causé par un objet pointu, ayant entraîné une hémorragie cérébrale.

Pour rappel, Mame Mbaye Ndiaye a succombé après une course poursuite avec les forces de l’ordre espagnole qui arguent d’un arrêt cardiaque, alors qu’il est resté près de quatre (4) heures sans assistance. Lors de la manifestation de sa mort, un autre, Ousseynou Mbaye a succombé dont la nature de sa mort vient d’être connue.

Si la famille de Mame Mbaye Ndiaye estime que l’Etat n’a rien fait pour son rapatriement, celui du second sera effectif ce mardi à minuit.

1 COMMENTAIRE
  • Pape+Amadou+Cissokho

    Yalnako Yalla yeureume te khareko Aldjianaa.
    Si l’état n’est pas venu c’est la faute aux manifestants car l’ambassadeur le général Mamadou Sow est venu pour son assistance vous l’avez insulté et atteinte à sa sécurité si ce n’était pas les policiers Espagnols donc soiyez responsable l’ambassadeur représente le Sénégal respect à lui.

Publiez un commentaire