Espagne: 15 ambulants seront formés dans d’autres secteurs…
Pour combattre le phénomène des marchands ambulants en Espagne, Sory Kaba et les autorités de ce pays se sont accordés à mettre en place un accompagnement en formation et en intégralité des marchands ambulants moyennant une bourse de 400 euros.
15 Sénégalais vont débuter la formation pendant 9 mois, formation à l’issue de laquelle un emploi pourrait être trouvé selon le communiqué parvenu à Sénégo.
Durant son séjour dans la capitale Espagnole, Sory Kaba a aussi reçu les familles des victimes pour compatir à leur douleur. Il a aussi informé à l’assemblée que l’Etat du Sénégal prendra, « entièrement en charge le rapatriement des dépouilles mortelles (10.828€) après épuisement des différentes procédures« .
Dans le même sillage, Sori Kaba a mis l’accent sur le dialogue et la concertation, dans le but de renforcer les relations diplomatiques entre les deux pays. « Tout sénégalais résidant à Madrid aura droit à une carte de citoyenneté madrilène ». Cette carte, à en croire Carmena, confère aux détenteurs les mêmes droits et devoirs que les autochtones au niveau municipal ».
Le Directeur des Sénégalais de l’Extérieur Sory Kaba s’est envolé à Paris en fin de soirée et regagnera Dakar demain, après deux jours en Espagne.
Qu’est ce que ce con peut régler ?
Et les autres ambulants?
c est qui ce politicien.
dougal ci lo kham
15 personnes ?