Equipe Nationale : Aliou Cissé enrégistre deux gros forfaits contre le Gabon

L’équipe nationale du Sénégal se prépare à affronter le Gabon en match amical ce vendredi, mais le sélectionneur Aliou Cissé a annoncé des pépins physiques pour deux joueurs clés, Arouna Sangante et Pape Gueye.

Alors que le football international reprend ses droits cette semaine, les Lions entament leur périple par un match de préparation contre le Gabon, prévu vendredi soir au Stade de la Licorne à Amiens. Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Aliou Cissé a révélé que deux joueurs ne seraient pas disponibles pour cette rencontre.

« Arouna Sangante a été touché à la jambe et Pape Gueye a ressenti une gêne au niveau du genou », a déclaré le coach sénégalais. Bien que le défenseur du Havre AC et le milieu de terrain de l’OM soient actuellement indisponibles, ils devraient être rétablis à temps pour le match contre le Bénin. « En réalité, tout le monde devrait être opérationnel pour mardi », a ajouté Aliou Cissé.

1 COMMENTAIRE
  • Roky

    En rialitè les coach senegalais doivent apprendre comment gagne t on une equipe a domicile on a oerdu contre la cote d ivoir avant hiere on a per du contre le ghana et dans l histoire y a pas beaucoups que kes senegalais vont être recevoir et ils fagnent leur match surtout en eliminatoire direct la y en a pas

Publiez un commentaire