BRVM-10 161,50 0,28 BRVM-C 168,76 0,62 Dernière mise à jour : Mardi, 11 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,28

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° wind-night
Annonces

Enseignants de Thiès: « Soutenir et vulgariser la vision du chef de l’Etat »

enseignants thies, Macky Sall, Vision
Enseignants de Thiès: « Soutenir et vulgariser la vision du chef de l’Etat »

Le Réseau des Enseignants de Thiès se félicite de la place accordée à l’Education par le président Macky Sall dans son message de fin d’année. Aussi invite-il les Sénégalais à soutenir la vision du président Sall.

 « Un discours qui s’inscrit dans la continuité du travail pour conduire notre cher pays vers l’émergence, en le dotant d’infrastructures de qualité et soulageant les populations les plus vulnérables vers un développement durable, tout en leur assurant une protection sanitaire inouïe », note le communiqué parvenu à Senego.

Et le communiqué de constater que « les jalons de l’émergence sont en train de se concrétiser et les Sénégalais de tous ordres doivent adhérer, soutenir et vulgariser cette vision pour le bien de notre nation »

Dans le domaine de l’Education, la coordinatrice, Mme Maty Beye Senghor et ses camarades saluent les réalisations, celles en cours et les projets d’éradication des abris provisoires avec la construction de salles de classes, de réhabilitation et de construction de lycées.

Et tout dernièrement, poursuivent-ils, le prix accordé à leur collègue Assane Ndiaye, s’inscrit dans cette dynamique de faire du système éducatif un creuset de savoir. La question de la formation technique professionnelle et de l’emploi des jeunes est aussi à saluer avec l’orientation dans ce secteurs de prés de 10 mille jeunes avec allocation de bourses.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. Personne ne peut connaître le senegalais rien ne les interesse que li te retrouver personnel un petit nombre se soucis de l’intérêt du peuple senegalais

  2. Macky ne fera rien pour les enseignants

  3. Mme Sow dit :

    Le President Macky Sall a beaucoup fait pour le système. Travailler au Sénégal c’est pas facile face à urne opposition qui peint tout en noir. Le problème des enseignants ne peut pas être réglé d’un seul coup .les rappels datent depuis Wade qui avaientsigné des accords difficiles à satisfaire financièrement. Mais petit à petit le problème sera réglé.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *