Enseignant mortellement poignardé à Diourbel : le Saems dément,«Henry Ndiaye n’était pas un professeur, ni…

Henry Ndiaye jusque-là considéré comme un enseignant en service au lycée de Fass Barigo (département de Guinguinéo, région de Kaolack) n’en était pas un a fait savoir , le Syndicat autonome des enseignants du moyen secondaire du Sénégal (Sams).

«Nous avons cherché à entrer en contact avec le proviseur du lycée M. Cissé, qui nous a fait savoir que feu Monsieur Henry Ndiaye n’était ni professeur, ni chargé de cours encore moins surveillant, donc n’était pas un personnel du Lycée de Fass» a révélé sur les ondes de Sud fm, le  Secrétaire national à la presse, et à la communication du Saems.

Tamsir Bakhoum d’ajouter que les circonstances dans lesquelles  Henry Ndiaye  a trouvé la mort,  suites à une  blessure infligée par une élève de Terminale relèvent du domaine privé, puisqu’ils se sont déroulés dans son village natal à Ngohé où il était conseiller municipal.

Sur ce, il soutient que le corps enseignant ne peut nullement être indexé dans cette affaire. Et que  les étiquettes que l’on colle à ses collègues ne sauraient se justifier.

1 COMMENTAIRE
  • Loki

    On a tout entendu avec ses minables scribouillards auto proclamés journalistes : Henry Diatta est devenu Henry Ndiaye.

Publiez un commentaire