PUBLICITÉ

En attendant Karim, Viviane Wade débarque à Dakar ce…

Dakar, Karim, Viviane Wade
En attendant Karim, Viviane Wade débarque à Dakar ce…

L’ancienne première Dame, Madame Viviane Wade, est en route pour Dakar. Selon le site Iknews, elle a embarqué, ce dimanche de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, à Paris. Elle est attendue d’un moment à l’autre à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd).

Elle aura la lourde tâche de déblayer le terrain et sera la première du clan Wade a foulé le sol du Sénégal avant son fils candidat à la présidentielle et l’ ancien chef de l’ Etat Abdoulaye Wade attendu également avant le 24 février 2019, date du 1er tour de la présidentielle.

Annonces
Annonces

18 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
GANGSTAPOLITICS

Je m’en bats les steaks! Ce n’est pas elle qui me donne l’air que je respire #ThugLife

bebs

et apres

Baye Issa

Au Sénégal, les politiciens ne savent pas que le peuple est largement en avance sur eux.
Tout ce verbiage creux et ce mépris du peuple sénégalais est franchement désolant.
Le « vous, le peuple » des hommes politiques résume,leur carence, leur mépris et les exclut de ce même peuple.
Avez-vous jamais vu et une seule fois,la femme, les fils, le père ou la mère d’un homme politique à un meeting ou manifestation, avant l’accès au pouvoir de son homme?? Jamais, ils couvent tous leurs familles et jettent les sénégalais lamda, qui sont incapables de prendre le train, dans la rue pour se faire blesser, tuer.
Sénégalais refusez de marcher pour ces lâches politiciens (pouvoir et opposition confondus).Sans les femmes, enfants,père, mère, soeurs et frères de Macky Shall, Idrissa Seck, Ousmane Sonko,Karim Wade,Khalifa Sall, Issa Shall, Abdou MBAYE, Papa Diop et toutes ces familles de politiciens ne sont pas devant, refusez d’être sacrifiés, vous n’êtes pas plus sénégalais qu’eux.

    Vialy

    Baye Issa ! Vous avez parfaitement raison. Pour rien au monde je vais descendre dans les rues pour ces hommes politiques.

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Bienvenue les wades.Personne n’est plus senegalais que vous et personne ne peut vous empecher de retourner chez vous.Je me demande comment reagirons tous ceux qui,depuis des annees,ont toujours refuse votre retour au bercail. Le Senegal n’appartient pas a la famille faye-salle encore moins a des apprentis sorciers de ce pouvoir mafieux.

dierydiorndella

Le couple Wade amna lougniou def yalla maguete ba khoubidasS di gnieuw fi pour lane

Toure Moustapha

Merci président macky Sall mofi nékk le 24 février incha alla 2ème mandat rek macky

Toure Moustapha

Merci président macky Sall mofi nékk

mc

Home welcome back home will come back home we are very happy to see you back at home thank you so much come back home

Ibrahima Goudje

Vraiment Baye Issa tu as tout dit. Y’a pas de commentaires à ajouter.

    Baye Issa

    Merci mon frère. Protégez votre famille, elle est précieuse. Les politiciens n’ont aucune parole

Nafy Ba

Ils reviennent pour ramasser l argent est rentré en France pauvre senegal

Ousseynou Diouf

Baye Issa ta tous dit comme au asard j’ai appelé un ami au Sénégal nous avons eu le même point de vue walakhi y’auras jamais un fils d’un politiciens sur terrain avec les partisans de son père jamais ,ils évacuer sur des vols an premier classe an Amérique où dans les pays occidentaux revellions nous .

Nafy Ba

Gniaka diom vous avez même pas HONTE c pour provoqué la guerre au senegal

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

L’affaire est tres simple,dites a DIOUMBORI d’ouvrir le jeu et de laisser les senegalais participes aux elections,remplacer Aly ndiaye pour un autre independant qui se chargerait d’organiser librement les elections. C simple.Vouloir ecarter Karime ;Khalifa;GACKOU,Pape diop en utilisant des moyens sinistres ne peut etre tolere.C un combat a mener pourqu’il y est jeu egale.Sinon gare a vous « fils-a-papa.

Demba Diong

Toutes ces agitations sont inacceptables car le pouvoir appartient au peuple et peuple seul.

Vialy

Baye Issa ! Vous avez parfaitement raison. Pour rien au monde je vais descendre dans les rues pour ces hommes politiques.

Vialy

baye Issa ! Vous avez parfaitement raison. Pour rien au monde je vais mes descendre dans les rues et défendre ces hommes politiques.

Publier un commentaire