PUBLICITÉ
bousso e1546375758851 - Emploi des jeunes : "Macky Sall, un président qui rassure et assure...", selon Abdou Bousso

Emploi des jeunes : « Macky Sall, un président qui rassure et assure… », selon Abdou Bousso

Abdou Bousso se dit rassuré du discours du Président Macky Sall qui a prêté serment ce mardi. Dans une note parvenue à senego, le jeune responsable apériste de Podor s’est réjoui des promesses sur l’emploi des jeunes.

« A la lecture du discours du président de la République, on voit nettement que le chef de l’état est déterminé à éradiquer le chômage des jeunes qui, décidément, sont au cœur de la deuxième phase du PSE. Le chef de l’Etat est déterminé à doter les jeunes d’une bonne formation pour leur garantir un emploi et faciliter leur employabilité« , s’est félicité Abdou Bousso.

Pour lui, aujourd’hui, nous avons vu un président plus que jamais engagé à mettre le pays sur les rails de l’émergence. « Les réformes annoncées dans l’administration pour mettre fin aux lenteurs administratives sont salutaires. Mais aussi, nous avons vu chef de l’Etat engagé à mettre fin a l’injustice sociale, avec l’annonce de la protection de toutes les zones à vocation agricole », précise-t-il.

« En tant que jeune, je suis fier d’avoir réélu le chef de l’Etat Macky Sall, avec qui, l’émergence est une réalité. Oui au Sénégal de tous et pour tous!!! », conclut-il.

Macky Sall Meer
whatsapp 113
Annonces