Emigration clandestine : Arrestation de T. Sakho et A. Séne, les convoyeurs vers l’Espagne

Les habitants du département de Linguère peuvent enfin respirer après le démantèlement d’un important réseau d’émigration illégale. T. Sakho et A. Séne ont été capturés ce matin à Dahra par l’unité de Saint-Louis spécialisée dans la lutte contre l’émigration illégale.

D’après des informations fournies par une source liée à l’affaire, ces individus arrêtés jouaient le rôle de passeurs pour de nombreux jeunes de Dahra et des environs, qui ont récemment tenté de rejoindre l’Espagne à bord de frêles embarcations. Tragiquement, plusieurs d’entre eux ont trouvé la mort en mer.

Suite à leur arrestation, Sakho et Séne ont été transférés à Saint-Louis sous strict encadrement par les forces de la brigade anti-émigration.

Il est important de noter que l’opération visant à capturer ces recruteurs locaux a été lancée après l’arrestation de Djibril Diop, un capitaine de pirogue, permettant ainsi aux autorités de remonter jusqu’à eux dans la ville de Dahra et ses alentours.

2 COMMENTAIRES
  • Baradolixumbeul

    Donc, ces jeunes ne savent pas encore que leur mentor os est arrivé au pouvoir ?

  • Yoro ndiaye

    En tout cas laissez les pays européens tranquille à cause de l’immigration l’extrême droite est entrain de renaître les racistes avec

Publiez un commentaire