Annonces
Publicité
» » » » » Elysée : Sibeth Ndiaye au cœur d’un...

Elysée : Sibeth Ndiaye au cœur d’un scandale de SMS

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

La conseillère presse de l’Élysée dément avoir écrit ce message. « Yes, la meuf est dead »: c’est en ces termes cavaliers que la conseillère presse de l’Élysée, Sibeth Ndiaye, aurait selon Le Canard enchaîné, confirmé la mort de Simone Veil à un journaliste qui l’interrogeait sur le sujet.

Selon le site msn.com, il s’agirait d’un SMS envoyé par la conseillère, divulgué par l’entourage d’Emmanuel Macron, fâché des manières trop abruptes de l’ancienne protégée de Dominique Strauss-Kahn et Martine Aubry. « Sibeth a pris l’habitude d’appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence », lance ce proche du président.

Et d’ajouter: « C’est fini, la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge. »

Contactée par LCI, Sibeth Ndiaye dément avoir écrit ce SMS, « totalement faux » selon elle. La conseillère presse d’Emmanuel Macron regrette également de ne pas avoir été contactée pour ce portrait, ainsi que les « erreurs » commises selon elle dans l’article de l’hebdomadaire satirique.
« L’orthographe de mon nom de famille n’est même pas la bonne », fait-elle remarquer.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • vérité
    02/08/2017 03:41

    Pour qui connaît la France. ..Sibeth va être scruté, épié, surveillé, piégé. .tout le temps et partout. .on ne lui pardonnera rien. .et bien entendu ce sont ceux qui ne supportent pas  » sa puissance « ,en un mot les racistes, qui mènent la danse..Pour avoir vécu quarante ans en France et fais sciences po. .je sais ce que je dis. ..Mais courage Sibeth, ta compétence et ta rigueur vont les mousser tous…

  • tarou
    02/08/2017 04:26

    Ah ah. .je vois pourquoi tu as mis sibeth au masculin. .c un vrai mec. .il va les faire chier. ..on va rigoler. .

  • solidaire
    02/08/2017 04:47

    fou sénégalais neka di Def lou bax dagnou ko wara diapelé kom sougnou dom ,sougnou baye ,sougnou yaye,sougnou dieukeur, sougnou mag , kou dal si sibeth gnou dal sa kav

  • Warrou
    02/08/2017 15:56

    Doublement vous avez FAIS quarante ans en France et vous avec FAIS Sciences PO pour rien que ça. Vous avez FAIT toutes classes là-bas?

  • BADABOUM
    03/08/2017 01:13

    à l’image de Macron, un enfumage sans précedent.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *