Elim. Can 2025: Sadio Mané envoie le Sénégal au Maroc

Elim. Can 2025: Sadio Mané envoie le Sénégal au Maroc

Le Sénégal s’impose in extremis contre le Malawi (1-0), dans le cadre des éliminatoires de la Can 2025. Accrochés jusqu’au temps additionnel, les Lions ont pu compter sur un coup franc de Sadio Mané à la dernière minute pour repartir avec les trois points de la victoire et la qualification.

Après le Burkina Faso, le Sénégal se qualifie pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Sadio Mané qui a inscrit son 46e but en sélection a délivré ses coéquipiers grâce à un magnifique coup franc inscrit à la 95e minute.

Les Lions ont souffert

Le Sénégal et le Malawi ont offert un match fermé et peu spectaculaire. Favoris sur le papier, Sadio Mané et ses coéquipiers sont restés muets face aux Flammes après 90 minutes de jeu. Il a fallu attendre la dernière minute du temps additionnel pour enfin voir le match débloqué. Un coup franc inscrit à 95e minute par l’attaquant d’Al Nassr a scellé la victoire et qualification des Lions pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Deuxième de la poule L derrière le Burkina Faso mais avec le même nombre de points (10 pts), le Sénégal se qualifie officiellement pour la Can Maroc 2025, après quatre matchs disputés.

3 COMMENTAIRES
  • laurent

    Des joueurs super sympathiques et sportifs. Très rare de voir un comportement pareil s un pays envers le Sénégal! Merci et bravo à vous les malawites

  • bouka

    les sénégalais qui passent tous leurs temps à dire que Sadio dafa maguette voici le résultat ce qu’il sait faire sur les terrains ces jeunes dont on parle ne peuvent pas faire le quart et je vois pas dans 10 ans quelqu’un pourvoir le remplacer

  • Samakhalate

    match compliqué voir même très compliqué. L’essentiel est de gagner. Difficile de jouer avec des équipes qui font bloc bas.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *