El Mansour – Imam Lamine Ndiaye : « Le Pdt Diomaye et les Sénégalais doivent dire Alhamdou lil LAHI » 

« Notre pays a traversé des moments tres difficiles et certains prédisaient le chaos au Sénégal. ALLAH (Swt) par Sa Grâce a restauré la paix. Notre président a entamé le ramadan en prison mais a fêté la Korité au palais présidentiel  » explique Imam Mamadou Lamine Ndiaye de la grande mosquée El Mansour de Grand Dakar. Et d’ajouter « rendons grâce à ALLAH (Swt) qui, par Sa Volonté divine nous a évité l’abime alors que tous les signaux étaient rouges ».

ALLAH délègue Son Pouvoir à qui IL veut et l’assiste à exercer ce pouvoir. « Le président Diomaye et le peuple sénégalais, il y a juste quelque temps ne savaient pas qui allaient présider les destinées du Sénégal ».

« La tension sociale et la crise politico-judiciaire avaient installé un climat pas habituel au Sénégal. La violence était telle que, des jeunes étaient jusqu’à, bruler un cadavre » fustige Imam Ndiaye. Et de souligner « Ces actes inhumains nous rappellent que la jeunesse souffre d’éducation islamique fondamentale pour la vie en société sénégalaise ».

Imam recommande d’accepter la volonté divine et populaire, soutenir l’élu pour la bonne marche du pays. Le Sénégal est sur une bonne voie pour se développer, engageons nous et que chacun dans son domaine apporte son expertise pour que notre pays puisse montrer que son peuple est mature et responsable ».  

Crédit photos: Usman Dabakh Sy 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire