PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky sall 17 - El Malick Guèye : "Que Macky Sall sache que Ibrahima Baay Ciss est incontournable à Kaolack pour sa victoire"

El Malick Guèye : « Que Macky Sall sache que Ibrahima Baay Ciss est incontournable à Kaolack pour sa victoire »

La présidentielle de février 2019 n’est plus qu’une question de semaines. Les candidats à la présidence du Sénégal sont tous montés au créneau pour leur triomphe.

De part et d’autre, les acteurs, les alliés et les responsables politiques se donnent à fond pour la victoire de leurs candidats au soir du 24 février.

Dans certains fiefs, la question du leadership pour porter la voix du candidat est évacuée et dans d’autres c’est toujours un problème qui semble ralentir le processus de mise en place d’une stratégie gagnante face aux autres mouvances qui prétendent à la présidence.

Au regard d’une telle évidence, El Malick Guèye en ressort comme cette autre figure qui est toujours déterminante et qui compte s’appuyer sur sa solide base politique pour dicter sa loi et orienter le jeux.

whatsapp image 2019 01 23 at 14 56 52 300x199 - El Malick Guèye : "Que Macky Sall sache que Ibrahima Baay Ciss est incontournable à Kaolack pour sa victoire"

A cet effet, maintenant que son mouvement Sukkali Sine Saloum Andak Senegal est en bonne entente avec Ibrahima Baay Ciss, lui qui a fini de s’imposer pour devenir incontournable aujourd’hui pour la victoire du président Macky Sall à Kaolack, le natif de Lat Mingué voudrait qu’il en soit reconnu ainsi.

« J’interpelle encore le président Macky Sall, je lui demande de redessiner les cartes à Kaolack et de comprendre enfin que notre appareil politique est non négligeable pour sa victoire dans toute la région de Kaolack. Pour cela je lui demande de reconsidérer Baay Ciss aussi », a indiqué El Malick Guèye à Senego.

whatsapp image 2019 01 23 at 14 56 53 300x199 - El Malick Guèye : "Que Macky Sall sache que Ibrahima Baay Ciss est incontournable à Kaolack pour sa victoire"

Pour El Malick Guèye maintenant que la réélection du président Macky Sall est la seule chose qui les préoccupe, le concerné doit, s’il veut gagner Kaolack, les mettre au centre du jeu  sinon rien n’est écarté car tout étant possible en politique.

Ces Recommandations D'el Malick Guèye Président Macky Sall
Annonces

(9) commentaires

La Morale

OPERATION FAXASS : Les objectifs

1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .
Zéro pression sur les magistrats.

2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs
de la République .

3 – Une autorité indépendante pour organiser
l’élection présidentielle .

4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la
suppression du parrainage .

5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .

6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les
sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le
fichier électoral » sur leur CNI .

7 – La libération de tous les détenus politiques .

8 – La satisfaction au plus vite des revendications
des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .

9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des
universités privées .

10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui
a fini d’étrangler les entreprises locales .

Ceux les exigences des citoyens sénégalais . Pour une transparence totale dans ces Elections . Et pour ramener le calme et la sérénité dans notre pays .

Atout

Il nous faut un jeune engagé comme Bougane Guèye . Pour changer ce système politique pourri de notre pays . Avec tous ses hommes qui le prônent dans le but de s’enrichir dans le dos du peuple .

Diop Diasse

Sonko est le meilleur choix pour le peuple senegalais et nous voterons pour lui inchallah

Rg

Seul ALLAH est incontournable dans cette vie. Kou khamoul ndakh digua yéwou soubbeu , tu ne peux pas être incontournable ni indispensable.

Fatimakali

C’est faux Macky n’a besoin de personne !

Alou Cisse

quelle égocentrisme …

Diouf Sajouné

Le peuple est avec MAcky pas besoin de soutient de faux politiciens

Fatoumata

Rek Macky !!!

Purchase Social Shares

lirgfjspu ywkrh bdjiptw jjbr vperqmejxwsqmgk

Publier un commentaire