Dans une interview accordée au quotidien L’Enquête, l’ancien international sénégalais El Hadji Diouf s’est prononcé sur certains joueurs sénégalais qui évoluent en Ligue 1 anglaise. L’ancien pensionnaire de Liverpool porte notamment beaucoup d’espoir en Papy Djilobodji: « Je pense que quelqu’un comme Djilobodji peut être la surprise de cette saison, car je trouve qu’il est très bon en défense et en relance ».
En ce qui concerne Sadio Mané, El Hadji Diouf pense que la nouvelle recrue de Liverpool est très attendue et « il doit prouver qu’il est à la hauteur de l’investissement de plus de 40 millions d’euros de Liverpool… ».
Voilà un talent naturel . Les joueurs actuels ne font que marabouter leur entraîneur et leur président de club . Khamou niou dara . Sénégal équipe you Ndaw rek naniouy gagner
BIZZI tu as raison ce que el hadj Diouf aucun Sénégal ne peut le faire dans histoire du football Sénégal il faut être reconnaissant dans la vie ishhhh
aucun joueur sngalais ne peut tre comme lui parce qu’il a fait la fiert du Sngal. En hadj Diouf a prouv autant dans son pays que dans son club, mais regarde ces joueurs sngalais d’aujourd’hui ils ne se tuent la tche que pour leur club et non pour leur pays. Le Sngal n’aura plus jamais de joueurs comme la gnration de 2002. Le football du Sngal est mort depuis leur dpart.
qu’il ne fasse pas comme toi rek…