BRVM-10 183,64 -0,43 BRVM-C 193,62 -0,22 Dernière mise à jour : Mardi, 18 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

4,08

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-day
Annonces

El Hadji Diouf aux Lions : « Visez les quarts de finale au minimum »

El Hadji Diouf, foot, Lions, Mondial

El Hadji Diouf  était présent à la Salle des Banquets de la Présidence de la République, ce jeudi, pour la remise traditionnelle du drapeau national aux Lions. La star de la génération 2002 a exhorté ses jeunes « frères » à faire autant qu’eux voire les dépasser en Russie. Pour Dioufy, le peuple sénégalais et surtout l’Afrique attendent des Lions. 

« Le peuple sénégalais et surtout l’Afrique attendent d’eux. C’est d’avoir une participation digne et voire extraordinaire pour le Sénégal », a dit l’ancien international sénégalais.

Commentant le message du Chef de l’Etat, El Hadji Diouf se veut clair : « C’est ce que je me suis toujours dit en tant que footballeur. A chaque fois que je rentrais dans un terrain, je me disais qu’on me tue, on ne me déshonore pas … Nous et les militaires, on a une chose en commun. A chaque fois qu’on représentait le Sénégal, on chantait l’hymne national. Et ces joueurs doivent l’avoir dans leur tête. Aujourd’hui, tout a été fait, il ne reste qu’eux. C’est à eux de donner le meilleur d’eux-mêmes. Et surtout de représenter le Sénégal afin que la nation toute entière vibre à nouveau. La Coupe d’Afrique dernière, c’était l’erreur qu’on n’était pas en demi-finale et aujourd’hui on va se rattraper en allant  au minimum en quarts de finale. Les Lions doivent avoir du caractère pour aller devant », a-t-il conseillé.

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • smac
    24 mai 2018 21 h 45 min

    Un fumier de la pire espèce un traître

  • Moïse
    24 mai 2018 23 h 07 min

    Pourquoi pas la coupe..

  • Djibril Aly Sankare
    25 mai 2018 8 h 32 min

    Le SÉNÉGAL remporte la Coupe d’Afrique avant Compétition. Voilà maintenant avec la Coupe du MONDE. Il faut reconnaître sa propre valeur .In ne rêve pas en matière de Football. Rien que maintenir leur Place. L’ÉTAT à mis tous les Moyens à votre Disposition. De grâce il faut Évaluer après la Coupe du MONDE.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *