Egypte/ Sénégal : Le Sénégal joue son avenir cet après midi à 17h GMT, défaite interdite

Egypte/ Sénégal :  Le Sénégal  joue son avenir cet après midi à 17h GMT, défaite interdite

Le Sénégal aurait un déplacement périlleux au Caire ce samedi où un nul pourrait être la clé pour une qualification acquise lors de la dernière journée en recevant le Botswana. Si l’Egypte, 3e derrière le Sénégal avant ce match, n’a pas le choix à part gagner pour garder son destin entre ses mains avant la dernière journée, les Lions de la Teranga jouent eux sur deux options : la victoire ou le match nul.

Alain Giresse devrait garder son système à trois défenseurs qui lui a permis de battre l’Egypte et le Botswana lors des deux premiers matchs de ces éliminatoires. Un système qui a été changé depuis le 10 octobre à cause de la multitude des blessures ce qui a contraint le Sénégal à subir un nul et une défaite contre la Tunisie.

2 COMMENTAIRES
  • HUMANOCRATE

    On doit dire « Lions de l’honneur » ou « Lion rouge (comme dans l’hymne) et non « Lions de la térangua ». Cette appellation n’a pas de sens. On ne peut pas vaincre son adversaire dans l’hospitalité. Tant qu’on s’appelle Lions de la teraanga, on ne gagnera pas. Je vous le garantit, car « tur dey wuyu boroom ».

  • Diao

    ont doit dit que allez les lions

Publiez un commentaire