Education: Macky Sall annonce Macron, António Guterres…, mais Rihanna s’invite aussi à Dakar le 02…

A l’occasion du sommet mondial de la FPU, la (Fédération pour la paix universelle) qui se tient les 18 et 19 Janvier au Centre international de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio, le président de la République Macky Sall a annoncé la tenue à Dakar d’un sommet mondial sur l’Education.

Le chef de l’Etat a déclaré que ce sommet de haut niveau sera présidé par le chef de l’Etat Français, Emmanuel Macron, du Secrétaire général des Nations-Unis, António Guterres, et d’imminentes personnalités de la planète.
Notez que la chanteuse américaine aussi, Rihanna sera de la partie. Elle a annoncé sur son compte tweeter qu’elle sera à Dakar le 02 février « avec sa fondation qui finance des programmes d’éducation, de santé et d’intervention d’urgence révolutionnaires et efficaces dans le monde entier Clara Lionel Fdn, en compagnie de Global Citizen et Erna Solberg Premier ministre de la Norvège« .

Ce qui installe chez certains sénégalais dans le doute sur ce fameux sommet en faveur de l’Education. Depuis quelques jours l’opinion exprime ses inquiétudes sur une possible tenue de rassemblement d’une certaine loge maçonnique, que des sénégalais voient d’un mauvais œil. Ce qui sera difficilement versé dans le champs des coïncidences à leurs œils. Macron, Rihanna, António Guterres… tous à Dakar pour une même date, une même cause: Education. Date aussi choisie par des franc-maçons pour un grand rassemblement qu’ils voudraient tenir dans la capitale sénégalaise.

1 COMMENTAIRE
  • ngokou

    Qu’avez vous contre les français dont le chef de file est notre cher Wade

Publiez un commentaire