Échangeur de l’émergence: Macky raillé par Idrissa Seck et Mamadou Lamine Diallo

« Construire un échangeur n’est pas preuve de compétence pour un homme politique« . Ces propos sont de Mamadou Lamine Diallo, du mouvement « Tekki ». Ce dernier répond au président de la République Macky Sall qui disait qu’un nullard ne peut pas faire un échangeur. Cette sortie du Chef de l’Etat lors de l’inauguration du pont de l’émergence n’a pas échappé à la vigilance de M. Diallo. Et selon le député, construire des échangeurs n’est pas une preuve de compétence pour un homme politique. Il considère ainsi que Macky incarne de plus en plus la gouvernance familiale et a rompu le contrat de confiance avec le peuple « avec son ‘wax waxeet’ du 16 février 2016 ».

Autre réaction, celle de Idrissa Seck. Le président de Rewmi, depuis Paris où il séjourne depuis un certain temps, n’a pas été tendre avec son « frère » Macky. Selon lui, casser un échangeur pour en construire un autre à la même place, alors qu’il aurait pu améliorer l’existant, puis en réaliser un nouveau, pour qu’il y en ait deux (2) au finish, reste quand même l’oeuvre d’un nullard.

4 COMMENTAIRES
  • Niit

    Tu ferais bien de retourner à Conakry.

  • dia demba

    le Sngal risque de vous perdre M idrissa seck cause de votre comportement nuance ta parole une porte il faut respecter le senegal et son chef sinon nvou soutenons pas .

  • mouslaye

    Depuis le referendum les senelgalais qui savent lire entre les ligne vous ont laisse tomber . LES COMEDIENS ET AUTRES JALOUX N ONT QU A ALLER DORMIR. MAKY EST LA JUSQU EN 2019.

  • Babacar

    Ah il faut arrêter de baver Patapouf et travaille car ta note est en dessous de 5.

Publiez un commentaire