Le ministre Amadou Ba a lancé un appel à la mobilisation citoyenne pour soutenir le projet de durcissement des sanctions contre les actes contre nature, dans le cadre de la réforme de l’article 319 du Code pénal, initié par le gouvernement dirigé par Ousmane Sonko.
Son appel semble avoir trouvé un écho. Le député Cheikh Oumar Bamba Diop, membre du mouvement des Dommous Daaras Patriotes (Moddap), a annoncé une marche pour soutenir la position du leader Ousmane Sonko sur cette question, qui a porté cette loi.
« Nous organiserons une grande marche pour soutenir la position de notre leader OUSMANE SONKO sur la lutte contre l’homosexualité », a-t-il annoncé dans la foulée, insistant sur la nécessité d’une mobilisation populaire pour appuyer l’action du gouvernement.
QUELLE HONTE ? AU LIEU DE CRIMINALISER L’HOMOSEXUALITE VOUS AVEZ FAIT UNE MODIFICATION DE LA LOI ET MAINTENANT VOUS VOULEZ MANIPULER LES SENEGALAIS . VRAIMENT VOUS MANQUEZ DE RESPECT AUX SENEGALAIS .
C’est Soutenir l’homosexualité .Le Sénégal demande la criminalisation de l’homosexuel