Drame à Touba : Les vidéos retrouvées dans le téléphone du défunt révèlent les mobiles du suicide

L’enquête ouverte suite au suicide d’un père de famille en ce début d’année à Touba vient de connaitre une évolution majeure avec l’exploitation du téléphone du défunt. Des enregistrements vidéo retrouvés par les enquêteurs mettent en lumière les mobiles financiers et familiaux ayant conduit à ce drame.

Comme nous l’indiquions précédemment, le début d’année a été marqué par cette tragédie à Touba, nécessitant l’intervention des éléments du commissariat d’arrondissement de Ndamatou. Les investigations techniques ont permis de récupérer trois vidéos datées de la nuit du 31 décembre 2025 au 1er janvier 2026 dans l’appareil de M. Diop.

Selon les informations relayées par nos confrères de Kawtef, le commerçant évoque dans ces messages des difficultés financières, notamment des dettes contractées auprès de personnes non identifiées. Il y aborde également un différend familial persistant autour d’un commerce hérité de leur père, qu’il gérait avec son frère cadet avant une récente séparation.

Sur le plan sanitaire, le défunt, qui vivait avec ses deux épouses et ses douze enfants, était affaibli. Diabétique et suivi à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni, il était alité depuis un mois et se plaignait de douleurs constantes ainsi que de troubles du sommeil avant de commettre l’irréparable.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Mais hélas le suicide ne vous a pas délivré de ces labyrinthes socio familiaux de la vie , il vous a englouti davantage parce que vous avez fui face aux destins

    Allah swt dit :

    Endure ce qui t’arrive avec patience ; nous sommes avec les patients


Laisser un commentaire