Le choc est « mortel ». Selon des témoins, l’accident s’est déroulé ce lundi à Pikine lors du départ de Boy Niang à l’arène nationale pour son combat contre Modou Lo.
Dans l’ambiance de la joie, une voiture a foncé sur des supporters, et la police qui escortait le convoi ne s’est pas arrêtée.
Nous ignorons pour le moment s’il y a un décès lors de cet accident.
Nous y reviendrons !
UN SPORT D ENERGUMENE ET D AGRESSEUR QUI NOUS RAPPORTE RIEN DEGAGER SALE LUTTEUR DE MERDE VOUS N ETES QUE DES NERVIS QUI ONT TUER DES ENFANTS QUI AIME SONKO RECRUTER PAR LA BANDE DE MARIEME FAYE SALL ET DE SON FLS AMADOU SALL ET SES ACOLYTE QUI SONT DANS L APR ET LE BENNO TASS YAKAR
Et le car de police se permet de suivre son trajet sans s’arrêter et évaluer les dégâts. Où est sa mission d’assister les citoyens en cas de danger. Quel Sénégal avons-nous en ce moment…
Li moy Sénégal lou way nekh def
Accident mortel puis vous vous posez la question de savoir s’il y a des morts ?
Oui, fallait juste dire grave accident.
Un semblant de pays…
JE ME DEMANDE QUELLE MOUCHE VOUS A PIQUÉ POUR QUE VOUS DISIEZ « DU JOIE ».
DEPUIS QUAND CE MOT EST-IL DU GENRE MASCULIN ?
Résultat prévisible de l’indiscipline qui règne dans les cortèges de lutteurs. On dirait que ces gens sont dispensés de respect du code de la route.
Vraiment senegal on a trop de temps à perdre avec ces combats de luttes. Regarde moi ça beaucoup danarchies avec ces événements. Au lieu d’aller travailler on passe tous notre temps aux loisirs bakhena . Ils ont tués ce jeune comme ça après sans suite .
A chaque grand combat normalement la police doit augmenter ces dispositifs chez les lutteurs en route vers le stade avant et après