Drame à Kolda: Trois frères meurent foudroyés

Trois membres d’une même famille ont trouvé la mort après avoir été foudroyés. Cette tragédie s’est déroulée ce mercredi dans le village de Medina Thierno (dans le Fouladou). Il s’agit De Moustapha Baldé (21 ans), Ousmane Baldé et Woury Baldé (12 ans), tous de la même fratrie.

Les trois frères ont été surpris par la foudre alors qu’ils s’abritaient en compagnie de leur cheval sous un arbre, au milieu de leur champ. Un seul rescapé a été noté dans le groupe, nous renseigne L’Observateur. Il s’agit du frère cadet âgé de 10 ans: « Vu qu’il est le plus petit  du groupe, il avait même mis du temps à rejoindre ses aînés sous l’arbre. C’est d’ailleurs lui, qui en pleurs a donné la mauvaise nouvelle » confient les proches des victimes à nos confrères de L’Observateur.

Même le cheval n’a pas été épargné. Les habitants sous le choc, réclament des équipements paratonnerres pour que de pareils drames ne se reproduisent plus.

3 COMMENTAIRES
  • Dikha.

    Reposez en paix.

  • toubistar.

    mais il faut éviter les arbres et les parties hautes en cas de foudre parce que c’est, est les lieux où ils tombent en forêt

  • toumane

    paix a leur ame

Publiez un commentaire