Dr Khadim Bamba Diagne : Pourquoi devrait-on rendre hommage à Ousmane Sonko ? (vidéo)
Dr. Bamba Diagne appelle à rendre hommage à l’opposant Ousmane Sonko. Selon l’analyste politique, l’homme s’est battu pour réduire à sa plus simple expression un système.
« Ousmane Sonko est un guerrier qui s’est battu contre tout un système. Il l’a réduit à sa plus simple expression. C’est une lutte qui aurait pu lui coûter sa vie… », a témoigné Dr. Bamba Diagne.
Pour le professeur en économie et analyste politique, « Ousmane Sonko et les autres prisonniers politiques ne devaient même pas rester une minute dans les prisons après le vote de l’amnistie… Cela aurait pu renforcer la grandeur du président Macky Sall qui… »
C ETAIT PLUS UTILE DE PENSER AU DEVELOPPEMENT DE TOUBA QUE DE COURIR DERRIERE SONKO ET VOUS RISQUEZ DE SE RANGER DERRIERE LE SALAFISTE
Les soient disant politiciens nous amerde
Arrêtez ce que vous dîtes, personne n’y croit à ça. Au Sénégal aucun candidat n’ose pas être là au Sénégal vouloir prendre les destinés du pays et insulter le plus petit paysan du village, à plus forte raison un khalife général.
Arrêtez ça personne n’y croit.
Pourtant c tjrs dans les esprits. Assumer rek les propos de vos amis akwnathon et autres c l’heure se vérité
UN MOURIDE QUI REND HOMMAGE A UN INSULTEUR DES KHALIFES . QUEL OPPORTUNISTE ET HYPOCRITE .
SEUL SERIGNE MOUNTAKHA MBACKE EST LEGITIME A TOUBA ET NON AUX 28 OPPORTUNISTES QUI FONT DE LA POLITIQUE
A l’image de ngouda toi aussi tu t es déculotté devant ces moins que rien 😅😅😅
Ton masque est tombe,professor connard,tous des faux politiciens et comediens
Le seul masque qui est tombe est celui que portait Macky criminel Sale durant la campagne de 2012. Il a trahi tout le monde.
12 ans apres, pas seulement le Senegal, mais le monde entier n’en revenait pas de constater de quoi ce pauvre type etait capable: s’eriger en autocrate
Donc amestie ou pas Macky et son regime repondront devant dame justice pour leurs crimes ignobles contre les senegalais.