Dr Bakary Samb: « Pourquoi on pense toujours aux musulmans en matière de Terrorisme »? 

 Le Dr Bacary Samb, directeur de Timbuktu Institute  s’est prononcé sur la rencontre en terre française sur terrorisme, a laquelle Macky Sall fut le seul Président Africain, invité. Dr Samb s’est exprimé via les réseaux sociaux.

L’intellectuel a regretté l’étiquette qui est faite aux musulmans en matière de terrorisme, « d’autant plus que la plupart des attaques ne proviennent pas d’eux », soutient-t-il.

Pour le professeur Bacary Samb, aussi bien les extrémistes qui disent agir au nom de l’islam que les médias qui font leur jeu veulent salir l’image de l’islam.

Il en dit plus sur l’extrémisme. Regardez !

 

 

 

 

 

4 COMMENTAIRES
  • Borom Ndiarem Faye

    Ls américain son ls premiere teroriste niom gni fén dém irak diap presidenba pendreko ray ay farandom dém afganistan ray ba doyal bénén pays teroriste moy la france dém liby ray presidenba aki farandom thi kaw sén intéré pèrsonel wayé naniou khamni sa souniouy khékh lislam diko sossal nguir danélko boba la lislam di guene am dolé boba la lislam di guene dieum thia kaw

  • Ahmadou

    Ça ne date pas d’aujourd’hui, les ennemis de l’Islam n’auront jamais de cesse de poursuivre les musulmans du monde. Mais tenons bien, Allahou Wahidoun !

  • djo

    pourquoi, parce que 99% des attentats sont commis par des….. mususulmans

  • Lavrov

    Quand le ministre russe des affaires étrangères demanda au bolchévique sioniste français Laurent Fabius pourquoi il a soutenu et armé ses jihadistes en Libye tout en prétendant les combattre au Mali? La réponse Fabius avec un sourire fut: “ c’est la vie”
    Qui avait ordonné au gouvernement du Sénégal en 2014 la libération du terroriste internationale Omar Diaby alors détenu par la DIC ? C’est les sionistes français.
    Il y a de cela 2 mois le terroriste Omar Diaby était au Sénégal au vu et su des RG mais bizarrement on nous dit qu’il avait déjoué le plan des RG qui le suivaient avant d’ extrait vers la Mauritanie.Par qui? Silence radio.

Publiez un commentaire