Dr Babacar Diop défie les préfets : « Personne ne peut m’interdire de faire des tournées, sinon… » (Senego-TV)

Dr Babacar Diop défie les préfets : « Personne ne peut m’interdire de faire des tournées, sinon… » (Senego-TV)

En conférence de presse ce mercredi 08 novembre 2023, Dr Babacar Diop, candidat déclaré à l’élection présidentielle du 25 février 2024 est largement revenu sur des questions liées à l’actualité.

A cette occasion, il a abordé les difficultés rencontrées lors de ses dernières sorties politiques où l’autorité administrative s’est partout opposée à sa liberté de « circuler ».

Sur cette question, le maire de Thiès à fait savoir que désormais, personne ne peut l’interdire de faire des tournées.

Le natif de Thiès s’est fait clair sur cette question et annonce des mesures fermes face aux restrictions des libertés dont l’opposition fait face.

5 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Dr Diop respectez la lois c est mieux pour vous ou si vous voulez suivre les traces de sonko allez y vous croiserez une machine tres forte qui est l etat sur votre chemin

  • racine

    VOUS AVEZ RAISON PERSONNE NE DOIT VOUS INTERDIRE DE FAIRE VOTRE TOURNEE MAIS CONFORMEZ VOUS A LA LOI ET LE TOUR EST FAIT: EN PLUS PAS DE MENANCE CE GOUVERNEMENT NE BADINE PAS AVEC LES MENANCE SURTOUT QUAND ON L’EXECUTE NOUS SAVONS VOUS ETES GUELEWAR MAIS NOUS NE SOMMES PLUS EN 1900 C’EST L’AIR DE LA MODERNITE VOUS ETES UN INTELO AGISSANT EN INTELO

  • racine

    oui vous avez raison personne ne doit vous interdire de faire votre tournée mais conformez vous à la loi c’est simple

  • awocat

    C’est de cette seule manière qu’il faut combattre cette horrible et finissante dictature. Allez- y, digne fils de Thiès !

  • Sow

    Écoutez moi ce petit fanfaron

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *