Double nationalité – Thierno Alassane Sall répond à Karim Wade : « Saa waay, génnal këyit yi. Moo gën a gaaw »
Thierno Alassane Sall a réagi aux informations publiées par Karim Wade concernant son statut sur les listes électorales en France. Karim Wade a maintenu son inscription sur ces listes tout en précisant qu’il n’a jamais voté dans ce pays. Il a aussi indiqué que son mandataire a déposé des documents attestant sa renonciation à la nationalité française.
Dans sa réaction, Thierno Alassane Sall a commenté la situation administrative de Karim Wade en France. Il a déclaré : « Saa waay, génnal këyit yi. Moo gën a gaaw. C’est déjà un aveu de reconnaître que je suis mieux informé que vous sur votre situation administrative en France ».
En outre, Thierno Alassane Sall a fait mention des démarches entreprises concernant cette situation. « J’ai transmis tous les éléments nécessaires au Conseil Constitutionnel, en espérant qu’il aille jusqu’au bout », a-t-il expliqué.
Alassane Sall montre au sénégalais ton programme pour le pays au lieu de De chercher du buzz sur un honnête citoyen et va répondre à far à Ngom sur le butin que vous avez partagé aux dos des sénégalais ok
Yalnaniou yallah mousseul ci soxor ak ignane dafay niawal nite
Karim woutoul nationalité dafka dioudouwalé
Est ce que vous même vous avez sorti les preuves de la nationalité française de karim ?Les candidats ont fait des recours sans pour autant les médiatiser kouglof sokhor n’a.
Li dafa yomb guénél kayit yi rék match tasss
Qui peut dire mieux c’est aussi simple sa way guénél kayit yi rék match bi fin
Thierno Alassane Sall est vraiment un homme courageux. Il ose pausé les vrais débats dans ce pays. C’est pas normal que le conseil constitutionnel accepte la candidature d’une personne qui a deux nationalités.
TAS le soutien de toute la population dans ce combat. Respectons notre constitution
Le courage de ce Monsieur me depasse vraiment
Tres Aigri Sall (TAS)
Non vraiment TAS mo nékha faral, lep loumouy wakh fou lerr lakoy tek
TAS un défenseur de la République
Ki diamou macky sall bii loutakhe mou sokhore wayyd yaw TAS démalle nga tokeue
Bravo TAS NOUS VOULONS UN PAYS DE DROIT
Avec la guerre des opposante. Amadou risque de gagner.faites un bloc et dégage ce régime. Pourquoi l opposition se bat contre l opposition ?
Sawaay yaa Ngui merr.. Senegalais exclusivement laniou wakh walaa toog Doha
Repondez par des arguments cest mieux
Pas de president qui a un president.
Merci TAS