Double meurtre du franco-libanais et de l’autrichien : la police a déjà identifié un suspect

L’enquête sur le double meurtre du Franco-Libanais-sénégalais, Hachem Issam Fawaz et de son ami et partenaire autrichien, William Klinger avance petit à petit.

Hier, les policiers de la Sûreté urbaine de Dakar ont procédé aux auditions de la gérante du magasin d’habillement, des deux concierges et du gardien de l’immeuble situé à la rue Carnot en plein cœur de Dakar, où a eu lieu le meurtre.

Les limiers de la sûreté urbaine de Dakar seraient à la recherche d’indices pouvant renseigner sur la présence effective dans l’appartement de Fawaz, le jour du meurtre, d’un certain Bouba. Celui-ci est, à ce stade de l’enquête, présenté comme étant le présumé meurtrier auteur de ces deux crimes odieux, avancent des sources du quotidien l’ Observateur, qui renseignent que le fugitif, originaire d’un pays de la sous-région et habitué des lieux, serait la dernière personne à avoir quitté l’immeuble où habitait Fawaz.

Le certificat de genre de mort établi hier, informe, au sujet de Fawaz, qu’il a « trépassé des suites d’un profond traumatisme pulmonaire, cardiaque ». L’objet contondant assimilé à un couteau, utilisé par son bourreau, a perforé la région du cœur, renseigne le document.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire