Double meurtre de Médinatoul Salam : Les co-accusés témoignent …

Le procès du double meurtre de Médinatoul Salam s’est ouvert hier, devant la Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Mbour. Quelques accusés, sur les 20, ont été entendus, rapporte Leral.

Pour Abdoulaye Diouf, disciple de Béthio : « Nous avions caché nos intentions à Cheikh Béthio Thioune et à Cheikh Faye, son Chambellan. Nous avions pris nos propres responsabilités de les enterrer, sans en informer auparavant Cheikh Faye, notre Dieuwrigne. Bara Sow et Ababacar Diagne étaient déclarés persona non grata à Médinatoul Salam. On les a inhumés vers 1 heure du matin »

Considéré comme le chef de file des commandos de Cheikh Béthio Thioune, Cheikh Faye a confié avoir reçu, le jour des faits, un sms de son condisciple, Alé Diouf, lui demandant de sortir des appartements du Cheikh en urgence. C’est alors seulement qu’il a vu les pierres qui pleuvaient sur la grande porte en métal.

3 COMMENTAIRES
  • info

    Les assassins!!! Dieu jugera tout le monde. Marabout comme talibés. Chers juges c’est vous qui déciderez dans cette affaire vous avez une mission noble et très délicate ne recevez aucune pression ni influence. Ces victimes ont laissé des familles surtout des enfants. Que la vérité éclate. Dieu vous protège Amine

  • Birame Ndoye

    LE SOMBRE CRÉPUSCULE DE BETHIO.

  • boubacar ndiaye

    c’est maintenant que vous vous rendez compte de la cruauté macabre que ce satanisme et illuminati de cheikh string thioune de merde.
    par méconnaissance j’ai une fois fait partie de ses dahiras et on foutait rien d’autres à part manger du toufé, féthieu, nane café ak kateu si guél yi gratos.
    je jure et je parjure que celui qui fait l’erreur de suivre ce fils de iblish, pourrira en enfer tout simplement.
    certains imbéciles d’internautes qui ne maîtrisent même pas leur diiné vont dire ‹‹ oui niite dayy mandou››
    kéneu dou mandou si une maudite personne utilise la religion pour ses propres fin.
    sa place c’est pas seulement en prison mais plutôt à diakhanama auprès de firaona.

Publiez un commentaire