.

Double meurtre de Madinatoul Salam : Me Khassimou Touré remet en cause le dossier médical de Béthio

Double meurtre de Madinatoul Salam : Me Khassimou Touré remet en cause le dossier médical de Béthio

« Les victimes ont droit au chapitre et par conséquent, doivent être associées au procès. Elles ont été sauvagement et atrocement tuées et ensevelies« , déclare Me Khassimou Touré, avocat des familles des victimes.

Selon Me Touré, on parle de dossier médical et ce dossier ne leur a jamais été communiqué. Dans cette affaire, il y a la veuve et l’orphelin et ils doivent tous être entendus.

Poursuivant ses propos, il renchérit : « Si les accusés non détenus ne défèrent pas à la convocation du juge, ils sont jugés par contumace par la Chambre criminelle« . Me Touré ne manque pas de remettre en cause le dossier médical de Béthio qu’il estime être fabriqué de façon confidentielle, sans aucune expertise professionnelle.

4 COMMENTAIRES
  • omar

    yala naniou yalla def ay dioulite ndakh limay dégueu mouy gueneu si ay lamign niounane dioulite laniou yéme nama lool

  • Mamadou Seck

    Il a raison c’est quoi cette phrase quelqu’un qui saute comme blanquette que l’on doit entendre tout d’un coup on nous sert ce refrain monsieur le juge l’état de santé de mon client de mon client est incompatible avec le milieu avec le milieu carcéral ? Et les prolétaires dans tout ça puisque nous vivons comme avant

    La grande bourgeoisie la moyenne bourgeoisie la petite bourgeoisie les pauvres les plus pauvres les prolétaires ou positionné cette phrase ce refrain monsieur le juge l’état de santé de mon client de mon client est incompatible avec le milieu carcéral ? C’est quoi cette phrase bizarre ce fourre tout ?

  • boubacar ndiaye

    c’est maintenant que vous vous rendez compte de la cruauté macabre que ce satanisme et illuminati de cheikh string thioune de merde.
    par méconnaissance j’ai une fois fait partie de ses dahiras et on foutait rien d’autres à part manger du toufé, féthieu, nane café ak kateu si guél yi gratos.
    je jure et je parjure que celui qui fait l’erreur de suivre ce fils de iblish, pourrira en enfer tout simplement.
    certains imbéciles d’internautes qui ne maîtrisent même pas leur diiné vont dire ‹‹ oui niite dayy mandou››
    kéneu dou mandou si une maudite personne utilise la religion pour ses propres fin.
    sa place c’est pas seulement en prison mais plutôt à diakhanama auprès de firaona.
    nx

  • Racine Thiam

    Justice soit faite

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *