Double Less: »Sa Thiès ne doit s’en prendre qu’à lui-même »

Quelques jours après la défaite de Sa Thiès devant Boy Niang, son père, Double Less, à travers un entretien avec Sunu Lamb est revenu sur les causes de ce revers, qui l’a du reste surpris, estime que son fils n’a pas respecté ses consignes. Extraits exploités par Senego. 

« Parfois, les lutteurs n’écoutent pas »

« C’est la manière dont le combat s’est déroulé qui m’a surpris. Je ne m’attendais pas à ce que Sa Thiès aborde le combat de cette manière. Il ne fallait pas se précipiter de la sorte. Il n’a pas été serein, alors qu’il avait besoin de calme et de sérénité pour disputer un bon combat et battre son adversaire. On lui avait demandé de respecter son adversaire et de ne pas se précipiter pour aller au contact. Il n’a pas respecté mes consignes.

Sa Thiès ne doit s’en prendre qu’à lui-même. Il est responsable de sa défaite. Il n’a pas fait ce qu’il fallait. La parole d’un sage doit être respectée. Je lui avais interdit certaines choses, il n’en pas tenu compte. Les conséquences sont là », a regretté Double Less.

1 COMMENTAIRE
  • merci

    Merci nitou deugue un vrais kilifeu tu le s’aura que quand ils disent la vérité a ces enfants d’abord merci père less.dommage ils doivent t’écoute il sont la chance d’avoir un père anciens lutteurs qui connait le milieu de la lutte balla na pas écouté face a eumeu sene leur première combat la preuve une défaite a vie double less na jamais voulu que balla croise eumeu parce-que ces son bête noire mais balla gaye2 Gaston mbengue la mis de dedans la preuve sur 10 combat eumeu le battra. De même que sathies pa less na jamais voulu qu’il croise boy niang mais c balla qui a pris le combat sathies suit sans acord de leur père .toutes les combat qu’ils sont perdu pa less ne la pas choisi demandé le il vous le dirait ndakh nitou deugue le. Dommage pour eux wakhou kilefeu waw.

Publiez un commentaire