PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Doro Niane: « L’opposition doit accepter le verdict des urnes… »

doro niane, Opposition
Doro Niane: « L’opposition doit accepter le verdict des urnes… »

Pour Doro Niane, l’opposition doit accepter les résultats et répondre à la main tendue du Président de la République. Dans une déclaration faite ce mercredi, le responsable de politique de Mboumba, localité située dans le département Podor invite les opposants à «reconnaître la victoire de Macky Sall…

« L’opposition doit accepter les résultats issus des urnes (…) Le Sénégal est un pays de dialogue. Certes, même s’il y a eu des erreurs auparavant, il faut savoir dépasser certaines choses et passer à d’autres pour un Sénégal émergents », conseil Doro Niane.

Quant à la confiscation du pouvoir dont parlent l’opposition, le jeune responsable de Mboumba estime qu’ « ils n’ont pas les arguments de leurs allégations. Depuis lors, ils disaient qu’ils allaient montrer aux sénégalais les vrais procès verbaux issus des bureaux de votes. Mais jusqu’à présent, rien n’a été déposé sur la place publique.

Aussi, après avoir félicité le président Macky Sall pour sa « brillante victoire« , Doro Niane a salué le très bon taux de participation enregistré à Podor lors du scrutin 24 février . « Pendant les élections, Podor a montré qu’il est le grenier électoral du président Macky Sall. Ce résultat est le fruit d’une grande collaboration des leaders du département qui ont su taire leurs problèmes crypto personnels, pour se donner à fond à la victoire de notre candidat. Aujourd’hui, tout ce que nous réclamons c’est qu’il y ait à Mboumba une alternance générationnelle et une bonne prise en charge des problèmes des jeunes (…) Maintenant, le président Sall doit prendre cela en considération et récompenser le Fouta…« 

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

ENCORE UN ANE DE LA REPUBLIQUE.

Momo

Tu as raison de les rappeler à une conscience mature.
Certains politiques manque vraiment souvent à l’appel quand il s’agit de plaider pour la vraie volonté populaire. L’heure n’est plus aux élections mais plutôt à la proposition et a la participation collective pour un développement et une consolidation du Sénégal émergent
Félicitations monsieur niane pour votre clairvoyance

Publier un commentaire