« Do Adji Sarr » : Le nouveau « tassou »qui agite la toile…(vidéo)

Après Ousmane Sonko, une chanson a été également dédiée à Adji Sarr. 

Ces femmes qui faisaient du « Tassou », ont créé une chanson titrée , »Do Adji Sarr ». La fille qui avait accusé le leader de Pastef de viol.

6 COMMENTAIRES
  • Bakus

    No, senegal mon nekh
    A quand, on va commencer à travailler lol

    • Sarah

      On travail la ou ya du travail mon grand … Senegal ya des liguenn teeh et du truandage, pas de travail….

      • badji

        c est a toi de te debrouiller pour ta reussite et survie .Reste la a attendre l Etat et a te plainrde.Faineant de l internet

  • Bazoff

    Normal c les femmes de sonko adji sarr molen yemm

  • Mami

    Lol. Ce n’est même pas une nouvelle chanson.
    Une connaissance qui avait assisté à un mariage durant les premiers jours de cette histoire. L’avait entendu là-bas et s’en souvient à chaque fois qu’elle voit une photo d’adji Sarr. Ce n’est pas une chanson qui glorifie adji Sarr nak, au contraire.
    Concernant celui qui pense que ce sont les « femmes » de sonko qui l’ont créees khamna dangay mbalakk. Sinon li création wou gueuweul la rek, ce sont ces derniers qui le chante pour la mariée ou la mère du bébé dans les cérémonies.

  • Fatou Cisse

    voilà le résultat.
    depuis tjours la moitié des Sénégalais n’ont pas cru les accusations. les comédiens (Kouthia et Sa Ndiogou) ont joué pour dire que c des dictées mal préparées et on continue avec Adji Sarr pour dire que c une victimes et mérite d’avoir un soutien. si ct le cas, AJS la défendais, mais ces juristes n’ont pas parlé sur cet affaire.
    Apres Saneex avait sorti une série dont la mauvaise fille s’appeler Adji Sarr, maintenant c au tour des Tassoukat, tjrs dire que Adji n’est pas un exemple.
    Donc les parents de Adji doivent prendre leur fille en main, que de la laisser aux mains des politiciens qui l’utilisent dans leurs comptes.
    Si sa mère vivait elle aurait fait comme la mère de Diary Sow, aller récupérer sa fille.

Publiez un commentaire