Djibril Cissé réfute les propos erronés sur son identité nationale

Une mésentente a récemment placé Djibril Cissé, l’ex-star de l’AJA et meilleur buteur de Ligue 1, sous les projecteurs d’une controverse indésirable. Face à une citation erronée lui attribuant une préférence nationale pour la Côte d’Ivoire par rapport à la France, l’ancien international a rapidement réagi pour clarifier la situation. Ayant auparavant brillé sur les terrains français, la supposée citation a suscité l’incompréhension.

L’intéressé a pris les devants en utilisant les réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement face à cette information erronée. « Mettre mon amour pour la France en cause ? Vous vous prenez pour qui exactement ? J’aime la France et j’aime la Côte d’Ivoire », a-t-il affirmé, confirmant son attachement égal pour les deux nations.

Le malentendu s’est dissipé quand le média à l’origine de l’erreur, Onze Mondial, a revu sa copie et corrigé le tir, mettant à jour les informations relayées. Cette correction a permis d’apaiser l’atmosphère et de rétablir la vérité sur les sentiments de Cissé vis-à-vis de ses attaches nationales.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire