Djibril Cissé : « Je ne connais qu’un joueur qui a mal parlé de Liverpool, c’est El-Hadji Diouf » 

Dans entretien accordé à Cnews, l’ancien international français, Djibril Cissé a parlé de son appartenance à Liverpool et n’a pas oublié de tacler El Hadji Diouf.

« C’est une fierté. Encore aujourd’hui, je réalise à quel point ce club est apprécié partout dans le monde. Je ne pensais pas qu’il avait autant de supporters », déclare Djibril Cissé.

Il ajoute aussi que « c’est un club très spécial et quand on passe à Liverpool, on ne peut que garder le club dans son cœur. »

Et l’ancien international français de finir en égratignant El Hadji Ousseynou Diouf : « Je ne connais qu’un joueur qui a mal parlé de Liverpool et qui n’est pas fier d’avoir joué là-bas, c’est El-Hadji Diouf. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. El hadj vaut mieux que toi au moins lui il est fier d’être african il a accepter aidé son pays au moment ou ils ont eu besoin de lui .et toi dis moi ta foutu quoi pour ton pays d’origine .n’importe quoi

  2. La raison est ke son compatriote Sadio MANÉ a l’estime de ts les dirigeants et supporters du club et lui non. Et comme il est méchant et sachant ke les jeunes joueurs l’ont dépassé, il passe tt son tps à critiquer et à amerder les gens.

Laisser un commentaire