Publicité

Djibril Cissé : "Je ne connais qu’un joueur qui a mal parlé de Liverpool, c’est El-Hadji Diouf" 

Dans entretien accordé à Cnews, l’ancien international français, Djibril Cissé a parlé de son appartenance à Liverpool et n’a pas oublié de tacler El Hadji Diouf.

« C’est une fierté. Encore aujourd’hui, je réalise à quel point ce club est apprécié partout dans le monde. Je ne pensais pas qu’il avait autant de supporters », déclare Djibril Cissé.

Publicité

Il ajoute aussi que « c’est un club très spécial et quand on passe à Liverpool, on ne peut que garder le club dans son cœur. »

Et l’ancien international français de finir en égratignant El Hadji Ousseynou Diouf : « Je ne connais qu’un joueur qui a mal parlé de Liverpool et qui n’est pas fier d’avoir joué là-bas, c’est El-Hadji Diouf. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. La raison est ke son compatriote Sadio MANÉ a l’estime de ts les dirigeants et supporters du club et lui non. Et comme il est méchant et sachant ke les jeunes joueurs l’ont dépassé, il passe tt son tps à critiquer et à amerder les gens.


  2. Mohamed guindo

    El hadj vaut mieux que toi au moins lui il est fier d’être african il a accepter aidé son pays au moment ou ils ont eu besoin de lui .et toi dis moi ta foutu quoi pour ton pays d’origine .n’importe quoi


Laisser un commentaire