PUBLICITÉ

Djibouti : Libération de l’ingénieur sénégalais incarcéré pour meurtre

Mor Diarra Ndiaye, ingénieur en génie civil, emprisonné depuis le 6 mai 2010 à Djibouti, a été libéré. 

L’Etat de Djibouti a payé la caution de libération de 300 000 euros soit près de 200 millions FCfa, renseigne une source qui s’est confiée à l’Aps. Mor Diarra Ndiaye, ingénieur en génie civil, était employé par l’entreprise Environnement, déchets et eaux (Ede), à Djibouti, dans le cadre d’un projet lié à l’assainissement de cette ville, financé par la Banque mondiale.
Incarcération 
Ce ressortissant sénégalais était incarcéré depuis le 6 mai 2010, à la prison Gabode de Djibouti, pour le meurtre d’une personne avec laquelle il avait pris rendez-vous le jour de son meurtre.

Rappel

“C’est en fouillant les derniers appels du téléphone mobile de la disparue que la police djiboutienne a retrouvé le numéro de notre compatriote qui a reconnu avoir tenté auparavant, sans succès, de joindre la dame en question. Depuis cette date, M. Ndiaye, est incarcéré sur la seule base de cet indice”, rappelait un communiqué du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

312
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Gueule Tapee 0:04 - 15/07/2020 Gueule Tapée : Un homme mort électrocuté dans un enclos à mouton
  • youssou mbow 23:43 - 14/07/2020 Erreur dans le dossier Khalifa Sall : “Ne soyez plus les valets du pouvoir”, Youssoupha Mbow
  • sig 23:31 - 14/07/2020 Responsabilité sociale : Synergie dégagée entre le Ministère de l’Urbanisme et la Fondation du Port
  • Aby
    23:29 - 14/07/2020 Apres sa condamnation: La réaction de Aby Ndour… (vidéo)