Discours à la nation et Grand Entretien : Modou Diagne Fada congratule le président Macky Sall

La conférence des leaders de la Coalition pour une Alternative démocratique (CAD)/DIISSOO s’est réunie ce mercredi 2 janvier 2019 au siège de LDR/YEESAL, sous la présidence du Président Modou DIAGNE FADA, Coordonnateur de la Coalition.

La CAD/DIISSOO présente ses meilleurs vœux, à l’occasion du nouvel an, à l’ensemble des compatriotes sénégalais d’ici et de la diaspora. La CAD/DIISSOO félicite vivement le Président Macky Sall pour son adresse à la nation et le grand entretien qui s’en est suivi.

Ces événements ont permis de mettre un terme au débat tendancieux et inutile, entretenu par une opposition en panne d’idées et de programmes alternatifs crédibles qui ne peuvent résister au chapelet de réalisations structurantes du Président Macky Sall.

Par ailleurs, la conférence des leaders de la CAD/DIISSOO se réjouit de la décision de l’Etat du Sénégal de partager avec la République sœur de Mauritanie, les ressources pétrolières, de façon à maintenir la paix et la stabilité entre nos deux peuples.

Des aventuriers populistes qui prônent une gestion solitaire et à sens unique de ces ressources qui ne peut se solder que par une confrontation, n’ont pas compris qu’un bon arrangement vaut mieux qu’un mauvais procès.

Sur le processus électoral, la conférence des leaders, après avoir activement participé à la collecte de parrains pour le candidat Macky Sall, se félicite de la validation des signatures. Quand au sein de BEENO BOKK YAAKAAR et de la Grande Majorité Présidentielle, le travail se fait de manière sérieuse et respectant les règles édictées par les lois fondamentales de notre pays, de l’autre côté, le jeu favori est l’invective et la désinformation, prenant les sénégalais pour ce qu’ils ne sont pas.

C’est pourquoi, dans un élan républicain et patriotique, CAD/DIISSOO s’est tournée résolument dans l’accompagnement du Président Macky Sall pour un second mandat à la tête de notre cher Sénégal.

A ce sujet, CAD/DIISSOO, en plein dans la précampagne électorale déploie ses équipes jeunes et femmes pour discuter avec les sénégalais afin de faire élire le candidat Macky Sall dès le 1er tour. Par ailleurs elle s’engage à mettre en œuvre un programme de campagne de proximité dénommé «Macky dans ma maison».

12 COMMENTAIRES
  • aa

    La vraie racaille ces politiciens professionnels

  • Saidou Sy ouleye

    Ferme ta salle guel

  • Ousmanejn Ndiaye

    Merci Fada. Continue ton travail de proximité. Seul le travail paie. Vous êtes proches des populations et laissez ces opposants proches des fakes news

  • Parasite

    Un des parasites …ces individus sont nocifs à la société…..

  • diop

    Je pensais qu’on dit « un mauvais arrangement vaut mieux qu’ un bon procès ».

  • saoune++h

    Saï saï dgueu dgueu

  • Demba Diong

    La trahison politique.

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Hypocrites et charognards se rencontrent c un waxtane de SAI-SAI au menu.

  • jaambamba ndiaye

    Vous êtes également deux ORDURES du système corrompu de L’APR. Macky VOLEUR de 7 milliards de Taïwan. DIAGNE dafa, qui n’a jamais travaillé de sa vie devenu sous WADE milliardaire ,un grand detourneur de DENIERS publics.,,: 2 lascars se retrouvent!!!!

  • Maurice

    Fada est un drôle de personnage, voila une personne qui n’a aucun métier, aucune qualification et qui se targue d`être fin politicien. Il n’y a qu’au Sénégal que des personnes comme Fada peuvent prospérer. Modou Fada, vas chercher un vrai job. Faire de la politique, ce n’est pas un travail.

  • Serigne Mame Mor Bichri

    senegale yiy didiklo niomrlni fada rékke nioko déf nit bo amol gor ak diom diaro diklo

  • KBS

    Insulter à tout vas est devenu banalité au Senegal. Hélas, si d’aucuns se tardent sur les invectives et les insultes, d’autres travaillent et cherchent à avancer. Modou Diagne Fada est une personne au parcours politique digne de reference. Un idole et une boussole pour une grande majorité de jeunes.

Publiez un commentaire