L’affaire Ousmane Sonko, accusé de viols par la masseuse Adji Sarr, prend d’autres proportions. La société civile, la classe politique et autres activistes s’en mêlent.
Face à la presse, à l’instant, Y’en a marre, les Forces démocratiques et sociales (Fds) et le mouvement Frapp tenteront d’éventrer le « complot ourdi par le pouvoir » contre le Président de Pastef-Les Patriotes.
Par ailleurs, Ousmane Sonko est dans l’attente de la levée de son immunité parlementaire (processus enclenché ce jeudi), pour pouvoir se défendre devant le juge d’instruction.
En attendant Regardez :
les éternels activistes aboyeurs de sonko.Ils finiront tous en prison.Amougnou kilifa.
tout ce que vous avez à faire si vous êtes conséquent c c’est exiger la manifestation de la vérité pour innocenter votre mentor au besoin..je me demande bien votre attitude si mr sonko a tord. ?
Force restera a la loi. A cause de Yolom Guenio vous voulez bruler ce pays.
Travaille bien fait mérite félicitation . Mais vous les gendarmes et votre commandant je v dire c de Colobane qui vous a félicité personne.Votre travail est nul.Vous avez semé de la zizanie dans l’esprit des Senegalais Vous devez aux Sénégalais des excuses . J’espère que nos braves députés ne tomberont pas dans ce piège qui ont fait mordre de la poussière aux gendarmes.
Ah voila les affidés de sonkonnerie , les
soulards et les fumeurs de yamba , activistes dans les médias pro -sonko , sentv , walf , dtv
Kou djiguenne ki dale mome elle n’est pas célèbre mo togne
Moma diakhal