PUBLICITÉ

Diplomatie : Alpha Condé aborde la bourde téléphonique du Sénégal

Appel, Condé, Macky Sall
Diplomatie : Alpha Condé aborde la bourde téléphonique du Sénégal

Le Quotidien, dans sa parution de samedi dernier, avait signalé une bourde diplomatique entre le Sénégal et la Guinée Conakry. En effet, rapporte le journal, en voulant joindre l’opposant Cellou Dalein Diallo, une personne du standard de la présidence de la République a tout simplement composé le numéro personnel du Président Alpha Condé.

Après avoir dit ses quatre vérités à la personne en question, le Président guinéen a câblé son homologue, Macky Sall, pour lui dire ce qu’il en pensait.

Dans un entretien accordé au journal « L’Observateur », le Président guinéen Alpha Condé, est revenu sur les faits.

« Dernièrement, il y a eu un malentendu avec un standardiste et la presse a fait beaucoup de bruit autour. Macky et moi, on en a rigolé. J’ai de très bon rapports avec le Président Macky Sall», a affirmé M. Condé pour qui, le Sénégal et la Guinée sont liés par l’histoire et le peuple.

Alpha Condé a révélé que l’épouse du chef de l’Etat, Marième Faye Sall, lui fait de très beaux boubous au point qu’on lui dit qu’elle l’habille mieux que son mari.

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
zal

Très bien Mr Le Président Condé.Voilà ce qui ferme la geule à ceux qui voulaient qu’il en découla un différend diplomatique.

Malick Diallo

Cher.president.sil.vous.plait.ont.vous.demande.de.travailler.les.gents.sont.fatigues..seule.le.travaille.pays.lafrique.est.trop.en.retard…

non hypocrite

Les bourdes diplomatiques s intensifient à la présidence Après l Égypte la Guinée c normal des mame manage Niang secrétaire général

Publier un commentaire