Diouf Sarr magnifie le nouveau visage de Talibou Dabo (Senego TV)

Le Ministre de la Santé et de l’Action sociale a effectué, ce mardi, une visite au Centre Talibou Dabo de Grand-Yoff. Occasion pour Abdoulaye Diouf Sarr de se réjouir du nouveau visage du centre. Non sans noter des défis à relever.

La bonne voie empruntée

Des blocs administratifs aux services de rééducation à l’école maternelle et élémentaire en passant par le centre de documentation, l’atelier orthopédique, le cabinet dentaire, la piscine, le réfectoire et le futur parc d’attraction, Abdoulaye Diouf Sarr a apprécié le nouveau visage de Talibou Dabo et se dit rassuré de la voie empruntée.

Vers une assistance intégrale des enfants

Le ministre a souligné la particularité de la cible très vulnérable qui y est reçue. Cela démontre d’un engagement et d’une volonté des travailleurs. D’ailleurs, les journées portes ouvertes prévues le mois prochain seront une opportunité pour montrer aux populations ce qui se fait ici. Cependant, le ministre note des défis à relever au plan pédagogique, avec une assistance intégrale des enfants à mobilité réduite.

Regardez :

 

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    monsieur le ministre il faudra avoire pitier a ces enfants le budjet il faudra le mettre la ou doit aller aux senegal les ministre est leur comptble matiere detiurenent souvent leur budjets par la complicite des commercats verreux fates votre vitre travaille laisser la politique politiciennes ce pays est enretard ya trop de pagualle les ministeres du senegal doivent tous etre auditer ya trop de detourenement ou vas ce pays nos dirigeants sont sale il sont pas serieux de 1960 a maintenant cest le mee systeme detourenement est vole les senegalais parle trop trop de mensonges les uns vie les autres ne vie pas ces la honte un budjet cest unuquement la forme depuis 1960 un budjet cest pour enrrechire lafricains est maudi

Publiez un commentaire