.

Diomaye et Sonko : « Que personne ne les divise », Guy Marius Sagna

Diomaye et Sonko : « Que personne ne les divise », Guy Marius Sagna

Le député Guy Marius Sagna a adressé vendredi un message de solidarité envers le Président Diomaye et le Premier ministre Sonko, soulignant l’importance de ne pas laisser des tentatives de division perturber leur collaboration.

Selon l’activiste, membre de Pastef, certains individus au Sénégal semblent vouloir les séparer, mais ces efforts sont vains.

Il rappelle que même lorsqu’ils étaient dans l’opposition, une tentative similaire avait échoué. Aujourd’hui, cette tentative de division persiste, mais Sagna est convaincu que cela ne portera pas ses fruits. Il affirme que partout au Sénégal et en Afrique, les gens lui expriment le même souhait : « que personne ne les divise ».

Pour M. Sagna, la solidarité et la complémentarité entre le Président Diomaye et le Premier ministre Sonko sont essentielles pour la construction d’un Sénégal souverain et prospère, inséré dans une Afrique unie, souveraine et prospère.

« Partout au Sénégal et en Afrique ils me disent la même chose : « que personne ne les divise ». Ils ont essayé de nous diviser pendant l’opposition et tentent de semer la zizanie aujourd’hui encore. Ils perdent leur temps. Entre nous, c’est solidarité et complémentarité pour un Sénégal souverain et prospère dans une Afrique unie, souveraine et prospère », a posté Guy Marius Sagna.

8 COMMENTAIRES
  • Alias

    ils vont se séparés de gré ou de force mou nééx la ak mou nakhari la Diogoye mounoul il est nul et yolom guénio est encombrant et se croit être au dessus de diogoye quant à toi Guy oui Guy car jusqu’à présent ta conversion à l’islam me laisse perplexe escroc si on ne fait pas attention c’est toi qui va les diviser pas la peine de faire semblant espèce de mbam khoukh

  • Discovery

    Aperiste de merde vs allez mourir de mécontentement , tous des imbeciles
    Sonko moy Diomaye personne ne peut les séparés et toute cette belle récolte resulte du sacrifice de kou sell ki fimou diar kou diar décèdé , ignane que vs êtes

  • ABT

    WALAHI, QUE PERSONNE NE LES DIVISE , LEURS OBJECTIFS C’EST DE LEURS DIVISER MAIS , QU’ILS N’ACCEPTENT JAMAIS, QU’ILS TRAVAILLENT LE JOUR, LA NUIT ILS DISCUTENT DE LEUR ENTRNTE.

  • PATRIOTE

    LE PRIX DES DENREES ALIMENTAIRES VONT LES BALAYER ENSEMBLES .
    LES FASCSTES AU POUVOIR ET VIVA LA DICTATURE
    VIVA LES CAISSES NOIRES , VIVA L INCOMPETENCE ET NON A L INTIMIDATION .
    LIBEREZ LE DETENU POLITIQUE BAH DIAKHATE

  • Modou

    Ce Sonko n’est pas très content de sa place actuelle.Nous verrons bien les mois ou années à venir.

  • Jock

    Ils se sépareront forcément. Politique da fa am ay réalité. Et Sonko est encombrant car il est toujours dans l’ opposition.

  • Sandiniér

    Guy Marius Sagna a raison. Diomaye et Sonko se complétent.
    Ils me rappellent Moussa et son frère Arona. Allah leur dit au verset 46 de la sourate 20 TA’HA :  » …laa takhaafaa , innanii ma’akoumaa ; asma’ou wa araa  » ( = Ne craignez rien ! Je suis avec vous deux , j’entends Tout et je vois Tout ).
    Ils bénéficient de la protection divine.

  • King

    Personne ne veut diviser diomaye sonko mais sonko doit savoir sa place IL est simple premier ministre mais essaie de Faire le boulot du president c est pas normal

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *