Queen Biz a un sacré caractère. Fun, sexy et souriante, cela n’empêche pas à l’artiste d’être ferme sur certains points. Sur les réseaux sociaux, une jeune fille à moitié nue confondue avec elle , a fait sortir la chanteuse de ses gonds.
Cette fois-ci, Queen Biz ne laissera pas passer cette affaire. Sur son compte Instagram visité mardi par Senego, la chanteuse déverse sa bile sur les sites qui ont publié cette image négative qui lui est attribuée. En colère, l’interprète de « Femme sauvage » menace et donne un ultimatum aux diffuseurs de cette image. « Il paraît que cette photo c’est moi. Tous les sites qui m’attribuent cette photo, vous avez un ultimatum de 72h pour enlever mon nom. A défaut, en ma qualité de juriste , je saurai faire face à ce problème. Je me demande quelles sont les réelles motivations derrière tout ça« , peste -t-elle.
Yalla beugoul kouy togne bayilen diambour Ken kou nek am ngua loula doy mo tay bou ko nekhe na def tatinen affairam la
Diffamer n’est pas bien. Hélàs elle nous a tellement habitué à la provocation et aux beuz que plus rien ne nous étonne maintenant.
Serigne Samb à raison. Les femmes descentes correctes et civilisées keneu diffamé woulene. Queen biz est une véritable complexée. Elle a un complexe d’infériorité et et une crise de personnalité
Seni Comportement. Rek. La seni Nonne di profito si yene.
vraiment une honte
Vraiment Togne bakhoule mounouléne bayi diambour khana môme rekk mo fi nekk