Publicité

Diarra Sarré, cette belle nymphe qui tourmentait le sommeil de l'ancien promoteur Aziz Ndiaye

Il existe des créatures qui illuminent leur monde de par leur beauté et splendeur. Sokhna Diarra Sarré en est certainement une d’elles qui demeure chic et féminine. Elle est soigneuse. Elle n’exhibe pas des paillettes dorées dans les yeux, ni une longue chevelure remarquable, mais elle est grande, gracile et souple. Tout simplement lumineuse.


Cette jeune dame entreprenante et déterminée au travail fut la nymphe qui a tourmenté l’ancien promoteur de lutte Aziz Ndiaye durant trois longues années. Le nouveau huilier sénégalais voulait d’ailleurs en faire sa troisième épouse, malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme souhaitées.

Publicité

Propriétaire d’une grande et célèbre institut de beauté et un restaurant très prisé à Dakar, Sokhna Diarra Sarré à l’air douce, mais a la fois à du caractère qui force respect et admiration et dont le regard à la fois froid et rassurant fait apparaître certainement des jalouses.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. TIM

    vous risquez la prison pour apologie d’appréciation et de commentaire .en tout cas nos femmes sont prêtes a tout pour nous conduire en prison .HA HA HA


  2. taphisko

    Alahou akbar… kone xalou melni amna Sénégal? tout simplement belle et naturelle. li moy mbindou yalla. yalana thiat sexlou way:


  3. rafetna sylla

    rafet nga kar machallah ma chérie. just un conseil éloigne toi de ces genres de personnes comme aziz ndiaye djiguène rek lanouy weur nobounou kene


Laisser un commentaire