«Diamahttoul Isane» avertit Macky Sall et s’insurge contre Aly Ngouye Ndiaye

L’association dénommé « Diamahttoul Isane » qui réunit les petits-fils des « Cheikh » de Serigne Touba appelle Macky Sall a ouvrir les yeux et s’insurge contre Aly Ngouye Ndiaye.
Par la voix de son président, l’association fustige la stratégie du président Macky Sall qui est d’encourager la transhumance. Serigne Modou Abib Diouf interpelle le chef de l’Etat qui selon lui ignore les souffrances des Sénégalais, avant de l’avertir d’une possible sanction par les sénégalais à la prochaine présidentielle. « Diamahttoul Isane » pointe du doigt l’entourage de Macky Sall, qui, selon elle trompe le président de la République en rapportant de fausses informations sur les conditions de vie de ses concitoyens.
Par ailleurs, Serigne Modou Abib Diouf demande au président de la République de rendre aux citoyens sénégalais leurs cartes d’identité et fustige l’attitude du pouvoir qui est de réprimer toutes manifestions démocratiques.
« Diamahttoul Isane » n’a pas non plus épargné « les chefs religieux qui défilent au Palais de la République pour se remplir les poches » et le Ministre de l’Intérieur qu’il accuse d’être partisane à la suite de sa sortie roccambolesque dévoilant son ambition de faire gagner Macky Sall au premier tour de l’élection présidentielle. Pour Serigne Modou Abib Diouf, Macky Sall ne devait rien attendre pour démettre Aly Ngouye Ndaiye de ses fonctions et appelle à un ministre de l’Intérieur politiquement neutre.

1 COMMENTAIRE
  • theo

    Ils (macky et ngouille )s’organisent pour voler les élections. Macky sait que c’est cuit pour lui. Ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir. …..blocages des cartes d’électeur, achats de matériels de répression etc…..ou le palais ou rebeuss surtout pour ces deux voleurs

Publiez un commentaire