Dialogue proposé par Macky : La position de Hadjibou Soumaré (vidéo)

Ce samedi, le président Macky Sall a acté le report de l’élection présidentielle. Hadjibou Soumaré, qui fut un candidat recalé, a réagi. Il a donné son opinion sur le dialogue annoncé par le président Macky Sall.

Suivez!

6 COMMENTAIRES
  • Association de malfaiteurs

    Macky Sall ne pouvant pas faire un troisième mandat , sans honte ni vergogne il décide de prolonger son mandat de façon illégale illégitime anticonstitutionnelle !

    Tout individu qui participe à un quelconque dialogue initié par un dictateur répugnant inélégant rustre torve cet individu est lui-même complice de ce sale dictateur de merde !

    Il y’a des gens qui n’ont pas réussi à valider leur candidature merdique et ils vont utiliser ce dialogue organisé par un voleur pour essayer de voir s’ils peuvent tirer profit ! Quelle honte !!!

  • Fafa

    C’est une honte de voir ces gens qui parlent ainsi pour critiquer Macky, alors que ces mêmes gens ont abandonné Sonko dans les griffes de Macky et de ses FDS et de ses juges le broyer.
    Au lieu de soutenir Sonko à ce moment-là, vous l’avez laissez se débattre comme un mouton entre les mains des bouchers
    Sonko a raison sur vous tous.

    • armadillo

      Pourquoi est ce que tout le monde doit soutenir Sonko? Il s’est mis dans le petrain tout seul, qu’il assume! La loi est dure mais c’est la loi.

      • Fafa

        Donc que Macky reste pendant mille ans.
        Je l encourage à le faire.
        Que les gars de PASTEF reste à l ecart, qu il se reposent, qu ils laissent la place aux autres pour qu ils se battent.

  • Khousse

    Cette position montre que ce Monsieur ne méritait pas d’être candidat à la Présidentielle ! Ce dialogue est encore un leurre: un moyen de noyer l’opposition dans un ensemble hétéroclite de griots, de grands serignes, de faux imams et khalifes en vue de prendre des décisions soit-disant de paix ! Ce que Macky Sall veut c’est d’inclure Karim Wade (libéral qui remplacera Amadou Bâ candidat AFP/BBY) dans la liste des candidats et en exclure Bassirou Diomaye Faye (Ex-Pastef) et définitivement Ousmane Sonko !

  • Aziz

    Ce Monsieur ne méritait pas d’être Président du Sénégal ! C’est un malhonnête, un tricheur ! Ce dialogue est encore un leurre: un moyen de noyer l’opposition dans un ensemble hétéroclite de griots, de grands serignes, de faux imams et khalifes en vue de prendre des décisions soit-disant de paix ! Ce que Macky Sall veut c’est d’inclure Karim Wade (libéral qui remplacera Amadou Bâ candidat AFP/BBY) dans la liste des candidats et en exclure Bassirou Diomaye Faye (Ex-Pastef) et définitivement Ousmane Sonko ! Durant les 06 mois de report, il fera pression sur la Justice pour que Diomaye et Sonko soient jugés en mode accéléré de leurs délits d’appel à l’insurection, de menaces aux institutions, de terrorisme, d’associations de malfaiteurs …. ils risquent la prison à vie !

Publiez un commentaire